Gratin de filets de sole

Lauranne -  
 Maman13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345092-gratin-de-filets-de-sole

1. Maman13

2. FennecEclatant23 Messages postés 1 Statut Membre

3. markus black Messages postés 65 Statut Membre

4. lili

trés trés bon :)
  5. brigitte-r70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien - Transformé en plat complet avec champignons et pommes de terre
  6. Carole

Execellent la préparation très rapide surtout en rentrant du travail mon fils à adoré
  7. rahma

super bon, merciii bcp
  8. marine14471

super délicieux et facile!!
  9. Franco

Simple et bon
    J'ai suivi les différents conseils. Donc un peu de curcuma qui en plus du goût donne une jolie couleur. C'est bien bon. Merci

Ma suggestion : Je verrai bien une toouche d'acidité en plus soit par du vin blanc ou plutôt du citron.
    Ou encore une touche iodée avec quelques crustacés mais dans ce cas on perd le côté "j'ai déjà tout chez moi"
  10. Sonia

Un délice
    Je l'ai même fais 2 soirs d'affilés! tout le a adoré. Même mon fils de 9 ans qui a du mal avec le poisson, a fini son assiette ainsi que ma petite de 2 ans. Merci pour cette recette simple, rapide et délicieuse
  11. sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Gratin de filets de sole
    Trop bon j'ai rajouté un peu de ciboulette et de curcuma dans la crème. J'ai
    remplacé les filets de sole par des filets de daurade. Et tellement simple à faire
  12. Anna

Gratin de filet de sole
    Excellente recette, j'ai saupoudré de curcuma et d'aneth avant le gruyère rapé, ce n'était que plus goûteux, nous nous sommes régalés.
  13. Jebbar

Très bien
  14. nono

superrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
    c'est l'anniversaire de ma copine qui est la plus belle et la plus intelligente créature que dieux est crée et c'est ce plat quelle m'a demandé pour son anniversaire donc c'est que sa doit être bon!!!!!!!!!!! bon appétit tout le monde...
    Ma suggestion : rien a rajouter juste un petit riz basmati à coté pour accompagner
  15. yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Facile et délicieux
    Très rapide à faire et tout le monde a aimé.
    Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterai même des petites crevettes décortiquées.
  16. Lauranne

Super bon !
    Mon mari et moi avons adoré !
    Ma suggestion : J'ai mis moins de crème que la recette.
  1. yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Facile et délicieux
    Très rapide à faire et tout le monde a aimé.
    Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterai même des petites crevettes décortiquées.