Penne à la sauce tomate et aux aubergines

Utilisateur anonyme -  
Marlea Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345016-penne-a-la-sauce-tomate-et-aux-aubergines

Marlea Messages postés 1 Statut Membre

MarraMarina

Lolita

C'était délicieux vraiment nous nous sommes régaler merci pour cette bonne recette
Soazig

Je les ai cuisinées avec des pâtes ail basilic
ramulotte Messages postés 4 Statut Membre

lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

J'ai beaucoup aimé cette recette mais elle n'a pas fait l'unanimité.
Labrele

Mon fils n'aime pas les aubergine j'ai réussi à lui faire aimé grâce a cette recette merci
IloveDisney

C était bon. Ma fille s est resservie plusieurs fois
Ma

Très bonne recette accompagnée d'olives noires. Un régal. merci
Nathy

Minnie

Bonne recette. Même ma fille qui n aime pas les aubergines à fini son assiette.
Charl

Mohamed

plat
PIERREALDANCE

excellent ,j'ai cuisiner cette recette aujourd'hui ,un seul mot < A TABLE > .
Romain

Très bon,
Je n'avais pas de film alimentaire mais j'ai mis directement dans une assiette 5mn au micro ondes comme indiqué.
Marta

Vraiment délicieux!!! Si facile à réaliser en plus!!
Bettysette Messages postés 2 Statut Membre

Tres bonne recette, toutefois le plastique qui enrobait les aubergines reste un peu élastique sous la dent. J'ai refais la recette en remplaçant le film plastique par du papier journal. Ça salit un peu le micro onde mais cela semble plus digeste.
yuli75

très bon merci pour l'astuce avec les aubergines !
Parfaite

Recette simple et savoureuse pour toute la famille ; personnellement j'ai fait revenir ensemble aubergine et oignons en tous petits morceaux pendant une dizaine de minutes, avant d'ajouter le coulis de tomate (et j'ai fait l'impasse sur les herbes de Provence pour préserver le goût des légumes)
christelle.c88

Vite fait et très bon