Cookies

Cédric -  
 Guyom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345010-cookies

Guyom

Cookies excellents
Excellent!
Mais comment donner une forme aux cookies, vu que c'est du beurre, il s'étale et fini rond?
Alice

Avis
Très bons même si ce n 'est pas du tout la texture cookies! Tout le monde me demande la recette ;-)
Ma suggestion : J'ai également rajouté 1/2 paquet de levure chimique et j'ai moi même fait de (grosses) pépites afin d'obtenir des cookies à l'americaine!
Utilisateur anonyme

sympa
Jeremy

Cokes
Super bon je les fais aussi avec du chocolat blanc Tro bon
Cassandra

Très bon !
C'était mes premiers cookies et je trouve qu'il sont réussi !!
Ma suggestion : J'ai rajouter un peu de levure pour la faire a l'American :-)
Elsa

Cookies
Parfait!!!!!!
Ma suggestion : Parfait
Elsa

Cookie hummmm
Parfait!!!!
Samuel

Pas terrible
Déjà vu mieu et de loin
Utilisateur anonyme

Top!
Génial à faire avec les enfants...
Ma suggestion : et avec des petits morceaux de pralinoise déposés sur le dessus (à la place du chocolat noir) un délice!!!
Sandrine

Très bons
Bien moelleux, goût parfait.
Ma suggestion : Noix de pécan !
Azzurela

Question sur aspect
Goût excellent !
Mais aspect granuleux ( malgré que la pâte soit lisse avant l'entrée dans le four)... Que faire pour éviter cela ?
Jc

Pas mal !
Par contre je suppose qu'il faut faire fondre le beurre ? Avec un demi sachet de levure c'est encore meilleur !
Martin

Très bon !
Succulent ! Bonne quantité pour une 12aine de cookies.
Camille

Très rapide
Très facile et vraiment très bon ! Je vous conseille d'essayer.
Audrey

Délicieux
Juste les bonnes quantités pour 12 cookies et ils ne sont pas trop sucrés ! Miam!
Ma suggestion : Avec du chocolat au lait noisettes coupé en petits morceaux, c'est pas mal aussi ;-)
Utilisateur anonyme

Parfait
Délicieux, facile à faire.
Ma suggestion : J'ajoute quelques pépites de chocolat blanc. Les enfants adorent.
Chloé

Simple et rapide
Idéal pour le gouter des enfants (et des parents aussi). Bien au niveau quantité environ une douzaine, se conserve bien dans une boite hermétique.
Ma suggestion : Je n'avais pas de sucre vanillé donc je n'en ai pas mis par contre j'ai mis 1/2 sachet de levure.
Cédric

Miam
Très bon cookies, très réussi, trop de chocolat à mon goût mais rien ne coûte d'en mettre moins. Merci