Cookies

Cédric -  
 Parfaite -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345010-cookies

Parfaite

Cookies c'est un délice
Merci

Elle m a beaucoup plus
Lou jean

Caroline

Recette super facile à faire et adoré par toute la famille. j'en ai fait plusieurs fois , la dernière en date j'ai séparé ma pâte en deux, une je l'ai laissé nature et l'autre j'ai mélangé avec 4 grosses cuillères à soupe de Nutella et les cookies était délicieux , avec un bon goût de Nutella . par contre attention ils cuisent plus vite que ceux nature.
titi971

tres bon
Niams

florikette

recette pas au top j ai essayerai meme plus
Alx

Tres bon dosages , par contre le temps de cuisson je dirais que ça dépend de vos gouts , mieu vaut trop peu que trop selon moi !
Bryan

Horible
ils sont vraiment horrible car la pâte couite fesait de la bouilli. vraiment horrible
Ma suggestion : nul
Melanie

Très bon
J'en ai fais pour 8 j'ai laisse plus de 15 min par contre mais très bonne recette
Sarah

Cookies gouté
très bon cookies, moelleux et vraiment appétissant !
Ma suggestion : ajouté de la vanille et 9min de cuisson, perfection!
Julie

Bof
r?sultats des cookies trop durs , m?me si mon ch?ri adore je pr?f?re des cookies moelleux
Ma suggestion : autre recette ou conseils .?
Flore

Recette bien dosée
Les doses recommandées sont très bien.
Ma suggestion : Pour une recette sans gluten j'ai remplacé la farine par de la poudre d'amande : c'était délicieux.
Sabrina

Cookies
Très bon, croustillant
Ma suggestion : Mettre moins de sucre
Sabrina

Cookies
Avis sur les cookies. Ils sont très bon il faut cependant mettre moins de sucre.
Sonia

A refaire...
Pour les personnes qui se retrouve avec des crêpes
C'est votre beurre qui était trop mou
Soit trop travaillé ou enfourné trop de temps après les avoir préparés ....
Moi entre deux fournées je les mets au frigo
Didine

Miam
Excellent un délice merci
Lulu

Juste trop bon!
No comment...
Allison

Un r?gal
une recette simple et rapide ? refaire sans h?siter
Ma suggestion : j'ai r?alis? une seconde tourn'e de cookies avec du chocolat blanc ? la place des p?pites de chocolat noir, et saupoudr? de noix de coco r?p? avant de les mettre au four. top du top pour les gourmands!
Eugenie

Cookies
Délicieux
Ma suggestion : Aucune