Flan au caramel au beurre salé
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344891-flan-au-caramel-au-beurre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344891-flan-au-caramel-au-beurre-sale
11 avril 2012 à 17:12
J'ai réalisé cette recette avec une sauce au caramel maison (disponible sur le site avec la recette des extra coulants au caramel), et le résultat était très bon.
Ma suggestion : Mettre d'avantage de caramel dans la préparation (j'ai personnellement trouvé que le goût de caramel était un peu trop léger).
4 oct. 2010 à 13:12
Petite crème sympa comme tout ! A faire et refaire....
Modifié par Strumpfette le 23/02/2016 à 10:18
Comme je l'ai dit à Audrey, le Salidou n'est pas facile à trouver c'est vrai mais vous pouvez le faire vous-même.
21 sept. 2010 à 18:53
Où peut-on trouver le salidou et dans quel rayon ?
Modifié par Strumpfette le 23/02/2016 à 10:19
Le Salidou n'est pas facile à trouver c'est vrai mais tu peux le faire toi-même.
16 sept. 2010 à 20:07
Je vais tester la rectette mais je ne trouve pas la crème de caramel au beurre salé.. Tu la trouves dans une épicerie spéciale ou je peux prendre du nappage caramel, ou de la crème de spéculoos à la place ?