Pastéis de Nata

5 -  
 Alex ile Maurice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344885-pasteis-de-nata

1. Alex ile Maurice

Très bonne recette
    Moi j'ai pre cuir la pâte feuilletée 02 min avant de mettre la crème.
    j'ai diminuer le sucre aussi..
  2. Kenyra

Excellent ,je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon. J'adore,un vrai régal succulent!!!!!!
  3. sylvie_v33 Messages postés 18 Statut Membre

Bons biscuits, juste un peu secs.
  4. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déçue car trop sucrés et pas du tout légers comme ceux que j'avais goûtés...
  5. nat

simple efficace!! j'adore!!!
  6. missdod

très bonne recette j'ai diminuer le sucre
  7. Nono

Trop sucre. Dommage
  8. Carla

Carla74
    J'ai été déçue aussi... Les gâteaux sont bons mais pas du tout les pasteis de nata que j'ai dégusté il y a à peine quelques jours au Portugal ! La texture est différente et le goût également. Dommage.
  9. emilie.d40

Pasteis de Nata
  10. Armelle

Delicious
    Une tuerie ! Excellent ! Un vrai goût de paradis pour les papilles
    Ma suggestion : J ai utilisé une gousse de vanille de Madagascar
  11. Dada

Un delice
    la recette et les proportions sont parfaites. rien a dire. par contre ils ont gonfl? et du coup il y avait de l'air a l'int?rieur.... mais d?licieux
    Ma suggestion : cuisson rapide
  12. Anne

Excellentes !!
    Presque comme ceux de Bélem !! un petit bout de Portugal dans nos desserts !!
    Ma suggestion : Attention four à chaleur tournante bien les surveiller à partir de 15 minutes !! sinon c'est parfait !!
  13. cecilia-b62

Superbes!!!
    Très bonnes! et facile à faire.
  14. Amandine

Juste parfait !!!
    Ils étaient délicieux !!! À refaire encore et encore
  15. Rodolphe

Rodolphe
    Avec le dosage conseillé, on peut faire 10 parts.
    On a adoré, meilleur tiède que froid
  16. Ricardina

Natas
    Tres bom
  17. Sylvie

Excellent
  18. laure-c23

Au café ou au goûter
    Je les ai faits quand des amies sont venues prendre le café, mais ça se laisse aussi très bien manger à 16h. Les proportions sont pile poil.
    Ma suggestion : Réduire la quantité de sucre à 160g et utiliser une gousse de vanille à faire infuser dans le lait plutôt que de la vanille en poudre.
  1. Kenyra

Excellent ,je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon. J'adore,un vrai régal succulent!!!!!!