Porc au caramel facile
Pauline
-
Cyprien -
Cyprien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344700-porc-au-caramel-facile
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344700-porc-au-caramel-facile
Cette recette est vraiment épatante, nous avons tous adoré le résultat à la fois dépaysant et simple à réaliser !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de paprika car je n'en ai pas à la maison.
Les ingrédients sont simples à trouver et la recette est simple à réaliser. Nous nous sommes régalés, même mon mari qui n'est pas trop amateur de sucré/salé. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons parfumés.
Excellente recette qui a ravi tout le monde!
Ma suggestion : Je n'ai rien changé c'est parfait ainsi.
J'ai réalisé cette recette hier soir pour un petit dîner entre amis. Un vrai régal apprécié de tous.
J'ai vu cette recette dans l'espace débutant du site et je suis ravie de m'être lancée ! Ca a étonné tout le monde et c'était vraiment bon! Merci !
Si facile et bon que l'on m'a demandé ma recette le lendemain matin par e-mail.
Vous trouverez de la poudre 4 épices dans votre supermarché. Si tel n'est pas le cas, cette poudre est un mélange (en tout cas pour le mien, il peut y avoir jusqu'a 7 ingrédients) de cannelle, clou de girofle, muscade et poivre noir. Merci de vous être interessée à ma recette.
Où puis-je trouver des 4 épices ou de quoi est-ce composé, je n'en trouve pas à mon supermarché ? Merci de votre réponse car j'aimerais bien tester cette recette
Très bonne recette, très parfumée et équilibrée A refaire sans hésiter !
Cette recette est délicieuse! Nous nous sommes tous régalés! merci d'avoir partagé cette recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la citronelle fraiche en bâtonnet.
Excellente recette que nous avons eu plaisir à faire et surtout à déguster. C'était parfait. A refaire encore et encore !
Très simple et plutôt rapide à faire, le résultat est délicieux.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé.
Excellent! je n'ai rien changé à cette recette c'était très bon!
J'en ai essayé plusieurs mais celle ci est bonne simple et rapide... c'est très parfumé!
Ma suggestion : Je n'ai pas de 4 épices alors j'ai juste mis 1 cuillère à café de cannelle;
Si votre sucre cristallise, peu-être avez vous fait trop chauffer la casserole ? Mettre à feux moyen en remuant constamment (je sais que c'est un peu long) et normalement il n'y a plus de problème !
J'espère vous avoir aidé.
Claire
Merci de votre astuce que je ne manquerai pas de tester. En attendant, je vais essayer votre recette de moules avant de la faire pour plusieurs invités en l'honneur de la braderie de Lille.
Si la sauce est trop liquide vous pouvez délayer 1 cuillère à café de maïzena dans un peu de sauce est ajouter cette préparation au plat, remettre à chauffer quelques instants et le tour est joué !
Merci d'avoir testé ma recette.
Cette recette est très bonne ! Merci. Cependant, j'ai eu des difficultés avec le caramel qui s'est mis a cristallisé. Savez-vous résoudre ce problème?
J'ai trouvé la recette idéale du porc au caramel... pour nous fini le resto chinois du moins pour cette recette !
Ma suggestion : J'ajoute une cuillère de miel en plus.
J'ai essayé plusieurs recettes mais celle-là est vraiment bien ! Le balsamique enchante les papilles les petits légumes sont croquants et la sauce est divine ! Cependant, j'ai obtenu une sauce assez liquide faute d'avoir égoutté assez les légumes, savez-vous comment rectifier le tir ? Merci.