Porc au caramel facile

Pauline -  
pacomalene Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344700-porc-au-caramel-facile

1. pacomalene Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2. Fimo83@hotmail.fr

A essayer après je me ferais mon avis
  3. Diaoulig

MERCI !!!!!
  4. Locky

Très bon
  5. Kokoff

6. pascal_p1

Excellent tout le monde a aimé, je n'avais pas de bouillon de poule j'ai mis du bœuf .
  7. Aurorebin

Facile à réaliser et super bon !
  8. Tania

Super bon! On a tous aimé chez moi! Pour ma part, je n'ai mis que 30gr de gingembre
  9. olivier-f88 Messages postés 2 Statut Membre

Porc au caramel facile
    Bonne recette mais pas assez caramélisé. Sinon,nickel.
    Ma suggestion : Rien à changer
  10. jerome-b81

assez déçu
    Pas assez caramélisé...
  11. francoise_b52 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
    vraiment très bon....il faut aimer le salé/sucré, mais je referai cette recette sans aucun problème. J'ai suivi la recette à la lettre, il n'y a rien à redire !
  12. coralie-d88

Super bon
    Très simple à faire, j'ai ajouté des haricots plats, ce qui a donné un plat plein de couleurs
  13. danielle-e96

Poulet au caramel
    Très bon
  14. kathleen_k Messages postés 2 Statut Membre

Bien
    Très bien :)
    Ma suggestion : La prochaine fois je ne couvrirai pas pendant la cuisson. Trop liquide.
  15. frederique-p98 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette! Simple et rapide!!!
  16. VIP

excellent
    excellente recette et assez simple de réalisation. Je la referai sans hésiter!
  17. Martine

Mamounemartine
    Je referais cette recette lorsque mes enfants viendrons je suis sûre qu'ils aimerons. Délicieux
  18. cloclo

SUPER
    un réglal! aussi vite préparer que déguster et tout le monde a aimé! Merci
    Ma suggestion : Je préfère faire le caramel "a sec". Je mets le sucre dans une casserole sans eau et je secoue de temps en temps la casserole sans mélanger pour ne pas ajouter de l'air (vu dans top chef ;-) )
  19. sandra-t94

Vraiment facile
    Facile et bon avec du riz
  20. Christelle

Délicieux
    Facile a faire et le résultat est vraiment délicieux ! Toute la famille a apprécie ! Merci
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. pascal_p1

Excellent tout le monde a aimé, je n'avais pas de bouillon de poule j'ai mis du buf .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4