Madeleines

Fred -  
 mama -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344432-madeleines

mama

je trouve le résultat jolie et magnifique déjà sortie du four je voulais les manger c est t une très bonne recette !!! je la valide merci pour s
ce partage de la recette ( j en est même fait au chocolat en divisant la recette et mettre 50 g de chocolat cela a été délicieux .Merci beaucoup !!!
Coucougi

Très bonne recette facile à faire pour un régal familial !
Nanou

Super bien réussi
Okabe

Recette facile. Madeleines délicieuses.
Personnellement j'ajoute des noisettes écrasées (1 paquet du commerce) et pour les plus exigeants un peu d'alcool (rhum ou autre melon les goûts)
joss

un régal ... pas meme le temps de les laisser refroidir__
Zaza

Bonjour recette rapide et tres bonne je referai.
Jakline

Moi elles n ont pas fait la petite bosse et le temps de cuisson est plus long
Alice

J'ai mis la pâte au frigo 10 minutes, les bosses sont là et les madeleines très réussies
Cooper

Super recette, je la conseille fortement.
kawo11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette!! Les madeleines sont excellentes, réussies et bien bombées avec la moitié d'un sachet de levure!! Pour ma part, en respectant la quantité des ingrédients, j'ai eus 35 madeleines!! Merci pour la recette.
Nathou

Très bonne recette mais fais cuire à 200 pendant 10 minutes.
Vallider

Pas mal__
Ju

Alors très bonne madeleine par contre on est loin D'avoir les 24, j'en est 17.
cyrille.c Messages postés 2 Statut Membre

Très bonnes, moelleuses et bien gonflées !
Pour obtenir la bosse, remplir les moules au 3/4 et poser le moule sur la grille du four.
Four à chaleur tournante 180° 10/15 minutes, résultat garanti :)
Ladydgeo

Super recette
Bosse parfaite et le mélange zeste de citron et eau de fleur d'Oranger est génial
Merci
sandrine

recette parfaite j'ai juste ajouté un peu plus de levure en tout j'ai mis 1/2 sachet et j'ai obtenue une jolie bosse . merci pour la recette .
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
christine-b91-jdf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien pas difficile pour les faire aux enfants. merci
Utilisateur anonyme

Bravo !
Madeleines très légères, bravo merci pour cette recette.
En revancje, la bosse de la madeleine n'est pas venue serait-ce la température du four ?
Ma suggestion : Ma touche perso : une demi gousse de vanille et 4 0ml d'huile d'argan pour remplacer le beurre.
Utilisateur anonyme

Madelaines
Une recette rapide et très simple et le goût est parfait. C'est quand même bien meilleur que les madeleines industrielles sauf que la bosse est pas très prononcée mais c'est secondaire.
Ma suggestion : Rien à changer.