Palets bretons

2 Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lucy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344438-palets-bretons

Lucy
 
Excellent !!

Juste respecter le temps de cuisson.
Et ne pas hésiter a doubler les doses pour une plus grande quantité de palets !!
map
 
recette réussie
Surtout ne pas utiliser de fleur de sel comme moi, trop salés!
Heureusement, j' avais mis des cerises confites au milieu de chaque alvéoles....
Toni
 
Pas aissayer
Mais il dise pas à combien il faut mètre le four !!!(pardon pour les faute enfin si il y en a,je suis encore jeune);-)
Utilisateur anonyme
 
Excellent
Approuvé par toute la famille. A faire et à refaire.
Ma suggestion : Je n'avais pas vu que la recette était avec du beurre doux et j'ai mis du demi-sel par 'réflexe'. J'ai oublié le sel et je trouve que cette pointe salée manquait un peu au croquant. Je ne l'oublierai pas la prochaine fois, mais je reprendrai également du beurre demi-sel.
Utilisateur anonyme
 
Excellent!
Grand succès
Ma suggestion : Rien à changer! Hormis peut-être tripler les proportions car ils ne font pas long feu!
Emmanuelle
 
Délicieux
Quelle réussite! Je ne peux plus acheter les palets industriels depuis que j´ ai votre recette, c est vous dire... Merci infiniment.
anyana3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
parfait
si simple à faire qu'il n'est plus question de les acheter
Ma suggestion : 3 gr de levure seulement
Emmanuelle
 
Délicieux
Quelle réussite! Je ne peux plus acheter les palets industriels depuis que j´ ai votre recette, c est vous dire... Merci infiniment.