Rêve rose
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344376-reve-rose
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344376-reve-rose
Rêve rose
Bonjour Monique, la ricotta est un produit laitier (fromage) d'origine italienne à base de lait (de brebis, de chèvre, de vache ou de bufflonne).
Elle peut se déguster salée ou sucrée.
La ricotta possède une faible teneur en matière grasse (environ 8 à 24 % sur poids total, 40 % sur poids sec).
Ma suggestion : Pour cette recette j'ai utilisé de la ricotta au lait de vache.
Bonjour Monique, la ricotta est un produit laitier (fromage) d'origine italienne à base de lait (de brebis, de chèvre, de vache ou de bufflonne).
La ricotta possède une faible teneur en matière grasse (environ 8 à 24 % sur poids total, 40 % sur poids sec).
31 août 2024 à 17:41
26 juin 2017 à 21:04
6 avril 2013 à 14:28
Bonjour, virginie,
le dessert n'est pas mousseux
mais plutôt crèmeux et très léger.
5 avril 2013 à 21:08
Je voulais juste savoir avant de faire la recette,si le résultat final était mousseux ou plutôt crémeux .merci
15 sept. 2012 à 12:09
J'ai juste rajoute un peu de vanille au mélange. Délicieux!
12 avril 2011 à 16:20
Super recette
28 août 2010 à 10:30
Trés frais et léger.
Ma suggestion : Peut se faire avec tous les fruits, même les marrons, il faut juste un peu d'imagination !
26 août 2010 à 17:16
25 août 2010 à 18:08
Je voudrais savoir ce qu'est la ricotta, merci.