Flan aux oeufs

Utilisateur anonyme -  
 Vivi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344305-flan-aux-oeufs

Vivi

J'ai laissé 5mn de cuisson en plus mais assé cuit la prochaine fois je laisserais 15mn de plus si non très bonne recette merci.
Sylvie390 Messages postés 8 Statut Membre

Recette réalisée 1 fois. J'ai ratée le caramel ???? le flan était réussi et bon quand même. J'ai remplacé la fleur d'oranger (tout le monde n'aime pas à la maison) par du sucre vanillé
MARIAMA

Magnifique. Juste 4 oeufs pour litre de lait.c est mieux.sucre roux mieux que le blanc.pas de nappage.laisser tiedir au four après cuisson. __Sachet de sucre vanillé si pas de gousse
Celestine

Très bonne recette un régal je l ai bien réussi 30 mm au four au bain marie à refaire merci pour la recette
clo34

température du four beaucoup trop chaud ! le flan fait des bulles... il faut cuire à 130°C merci de corriger la recette pour les suivants.
Grumeaux

Bonne recette mais un peu fade..
cc

tres bon

Laurence

Très bon dessert,ma maman me faisait le même.
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   141

Merci, c'est corrigé.

nani01 Messages postés 50 Statut Membre

J’en pense qu’il y a un oubli......il faut faire chauffer le lait avant utilisation.
coqdesainthadock

miam
Rym

C'est bien le flan mais la caramel non c'est pas bien

Lucie

C super j'ai adoré super recette
Nadoa

Peut-on le faire sans le caramel ?
mam tiém

Extraordinaire merci pour tous ces bonnes recettes que je viens de decouvrir
Francia

Super j'ai adorée en plus c'est facile
bribri

moi je l ai fait au four mais sans bain- marie et je lai laissé pendant 40 minutes
line

Super recette, merci, je vais l'a faire souvent.
Valerie

Excellent
Quentin

Le four à 180 degrés... Hum !!