Truite au four

Nolwenn -  
 al1509 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343919-truite-au-four

al1509

les pommes de terre ne sont pas cuite.
Lili

Ou sont les pommes de terre ?
Sysy

Utilisateur anonyme

Je l'avais déjà fait mais pas de cette façon
Ces super bien et bon
Julie

Les pommes de terre ne sont pas cuites avec 25mn de cuisson.... mais le poisson oui, alors ne pas la faire cuire en même temps ?
Cris

Bonne idée
Chris86

Le temps de cuisson est très insuffisant, les pommes de terre n'étaient pas cuites du tout,il faut au moins le double de temps de cuisson
jpgn1 Messages postés 10 Statut Membre

Evp

Parfait
Merci
Gg

Très bien
Lunelia

Fait avec du saumon de fontaine. Simple et excellent de l avis de tous les convives.
Joc-live

Super recette.simple,pas calorique.en suivant exactement votre recette,c était parfait.c est rare que je fasse des compliments d une recette sur Google
babare

la tomate donne de l'acidité , la finesse de la truite en est victime , , je met de la sauge qui parfume 2 à feuilles du pain tremper dans du lait du lard finement achè et une échalote et un oeuf du beurre sua la peau et dessous une bonne tranche de pain de campagne cuisson 10' par livre ( 500grs )
soph

Cette recette me convient parfaitement, juste que je ne sais à quelle température mettre le four.
Je vais tenter à 200 ° durant 20 mn en espérant avoir eu la bonne intuition ! Autrement, votre site est très bien, merci pour toutes vos recettes.
Seb59

J'ai fait bonne chair. C'est une recette facile. Comme j'ai des champignons frais, j'en rajouté un peu.
chaton

excellent délicieux
Boris 34

J'ai ajouté 20Cl de vin blanc dans le plat avant d'enfourner à 210 degrés.
J'ai fait cuire pendant 25 minutes sans couvrir.
Un régal!
eric19668

J'ai peut etre un vieux four mais moi en vingt minutes rien n'etait cuit. J'ai du rajouter vingt minutes à 180 degrés puis encore vingt minutes à 220 degrés et les oignons étaient à la limite cuits
Abstrakt2

25 min maximum à 180°C
Claudette

Truite
C très bon comme sa ma grand mère me les as appris a faire comme sa très bonne recette moi j adore