Sarcives

1 Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
CameleonNuageux12 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343831-sarcives

CameleonNuageux12 Messages postés 6 Statut Membre

CameleonNuageux12 Messages postés 6 Statut Membre

Cookizy Messages postés 2 Statut Membre

Petite erreur sans doute sur la quantité d'anisette ... Beaucoup trop fort avec 30 cl. Comment rattraper le goût? En ajoutant du miel, du vinaigre...?
Vero99

Bonjour, je reviens dela Reunion où j'ai passé de tres belles années. Dansma marinade, j'ajoute du piment la pate" que je fais moi même. Unpeu justepour corsé le plat. Et je sale legerement en fin de cuisson.
kaf974

Etant reunionnais, un temps de repos de la marinade serait mieux plus longtemps pour plus de gout !! comme à la Réunion (12 heures minimum pour la recette traditionnelle!!)
Utilisateur anonyme

tres bon
je vie a la reunion depuis bientot 5 ans , ma belle mere et reunionnaise donc ont en mange assez souvent ses vraiment tres bon je recommande cette recette a ceux qui aime le sucre salée. vraiment tres bon.
Utilisateur anonyme

tres bon
je vie a la reunion depuis bientot 5 ans , ma belle mere et reunionnaise donc ont en mange assez souvent ses vraiment tres bon je recommande cette recette a ceux qui aime le sucre salée. vraiment tres bon.