Lait de poule
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343778-lait-de-poule
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343778-lait-de-poule
Pas mauvais, il faut aimer les boissons riches
Pourquoi préciser qu'on peut ajouter éventuellement de l'alcool "pour les adultes uniquement" ?
Ma suggestion : Arrêtez d'infantiliser les gens. Ils sont assez grands pour prendre leurs responsabilités, ne pensez-vous pas ?
parfait pour un matin hivernal !!!
Ma suggestion : remplacer les 25g de sucre par 2 càs
l'oeuf par 2 oeufs
On obtient la recette pour 2 (en ajoutant un peu de lait bien sur !)
très bon
Ma suggestion : La recette est pour une personne, c'est-à-dire sans -s- à personne
(désolé mais trop flagrant)
J'adore cette recette, et tout le monde l'adore aussi ! en fin d'année pour Thanksgiving ou Noel c'est parfait ! mais parfois pressée j'ouvre une boîte de Borden Eggnog trouvée sur magasin-americain.fr , la version américaine est presque meilleure ;-)
Recette pour les enfants surtout la version adultes et agréable mais sans excès.
Ma suggestion : il est vrais que quand on est enfant le sucre gène moins, mais les meilleures recettes sont celle que l'on aime qu'il y est moins de sucre ou pas de muscade seul le plaisir compte.
es t'on obligé de mèttre la noix de muscade ?
Un souvenir de ma jeunesse
J'ai été élevé au lait de ferme
J'ai adorée le mélange de saveur. Délicieux !
Ma suggestion : Il faudrait mettre moins de sucre.
Un vrai régal. Tout le monde à adoré.
C'est facile c'est sur mais c'est vraiment trop trop trop sucré j'en ai mal au coeur.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre.
Un régal pour tout le monde. Un peu trop de sucre à mon gout, mais les enfants ont adoré.
Rapide et délicieux !
Bonne recette, facile, réconfortante au petit matin ou les soirs froids.
Ma suggestion : Des recettes à base d'orange, des crudités surtout.