Lait de poule

Utilisateur anonyme -  
 Aurelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343778-lait-de-poule

Aurelie

Tres bon mais effectivement trop sucré. jai doublé la dose des ingrédients sauf le Sucre pourtant, pour avoir un mug entier. Sinon très facile :)
Flo1913

Une tuerie ...
Lapaix

Recette parfaite, nous avons kiffé mon mari et moi. À répéter..
Meredith

Très bonne boisson mais très sucrée à mon gout. Petite quantité donc si vous en voulez un mug préparez pour deux personnes.
Utilisateur anonyme

Trop sucré pour moi prochaine fois je mettrai 10g de sucre.
mamselleencuisine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon !!!!!!!!!!!!!! Il faut peut être mettre un tout petit peu plus de noix de muscade. Sinon c'est vraiment succulent !!!!!!!!
Jos

Très bon...
Zbine

Je trouve juste que la recette est trop sucrée je mettrais un peu moins de sucre
kiki

c'est une... tuerie !!!! trop bon et facile à faire pour partager entre amis
Nanou

J'ai mis 10 gr de sucre/personne
Guil

Trop trop sucré, faud le faire avec 10 voir 5 gr de sucre....
Pia

Trop sucré ! Si non bonne recette typique du lait de poule. Mettre à peine 5 grammes de sucre soit quelques grains seulement.
Coco

Super recette j’ai juste ajouter 10cl de lait en en plusse car je trouvais que la quantité de lait était peu et c’était super bon pas trop sucré parfait à mon goût
Soph

Très bien et ça redonne de l'énergie
Jojimoji

Super recette! 

Fanfan

Pour la grippe c'est très bon
Minnie

Sherry

Moi j'ai remplacé le sucre par une cuillère à soupe de miel, et j'ai ajouté un peu de cacao (non sucré), c'était très bon.
rddd

Très très bon excellent
Fred

Bonsoir, recette trop sucré. La prochaine fois je mettrais moins de sucre sinon super recette, très bon goût