Bavarois citron & son miroir aux framboises

Utilisateur anonyme -  
 Citronnelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343759-bavarois-citron-son-miroir-aux-framboises

Citronnelle

Lola

Juste délicieux !!!Fin et savoureux ! J'ai remplacé le biscuit aux petits beurres par un financier, juste une question de goût !
pascale

excellent, vraiment mais après l'avoir congelé, le jour de la consommation et en décongelant, le bavarois a rendu de l'eau, l'eau qui est dans le fromage blanc, car tous mes autres bavarois ne le font pas donc je ne vois que cette raison. Sinon c'est très très bon.
D

Ad
Merci pour la recette

J ai fait un essai, très facile a faire, à la dégustation tres frais et tres léger....excellent...je voudrais le faire pour le bapteme de ma fille mais je voudrais savoir si on peut le congeler....garde t il toutes ses saveurs?
Alix

jennipol

ont la trouve ou la recette
nestor

Impossible de voir la recette !
briseis

superbe
Ce gateau m'a l'air vraiment délicieux, je souhaiterais le faire pour le baptême de mes enfants.
Est il possible de le congeler?
Julie

Bavarois splendide
Super beau et délicieux
Utilisateur anonyme

Parfait!!!
Succès garanti avec ce gâteau qu'on pense sorti de la pâtisserie ;-)
Utilisateur anonyme

superbe
excellent
Utilisateur anonyme

C'était très bon.
Je le referai bientôt.
Amelie

Mon bavarois
Délicieux: toute la famille a adorée!!
Le citron se marie très bien avec la framboise et ça fait un mélange très frais en bouche!! Excellent
laure

Délicieux !!!
Franchement enfin j'ai trouvé une recette sur internet délicieuse.
Où il ne faut vraiment rien changer.
Utilisateur anonyme

Un délice à faire et refaire !
Tout le monde a adoré ! Frais, léger, vraiment beau, et chic... Succès assuré. Wouaaaahhh !!!
Ma suggestion : Recette parfaite, ne rien changer.
Utilisateur anonyme

bavarois
excellent
Utilisateur anonyme

Impeccable
Une recette qui a plus à toute la famille.
Nathalie

Un délice
Très simple à réaliser et merveilleux a déguster
Utilisateur anonyme

très bon