Cassolette de crevettes aux aromates

My -  
 smain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343664-cassolette-de-crevettes-aux-aromates

smain

cassolette aux crevettes
j'adore les crvettes et surtout cuisinees de cette facon
c'est un regal
nathalie

que du bonheur.........
j'ai fais cette recette il y a une semaine et vraiment un regale je recois des amis ce soir et je le refait trop bon!!!!
Ma suggestion : par contre ce soir je le fais en plat principal et je rajoute un filet de poisson et du riz
Utilisateur anonyme

Très bon
Augmenter la cuisson dans l'ensemble.
My

Un régal
Cela faisait penser à un plat de restaurant. L'odeur met en appétit et tout le monde a apprécié. Je la referai avec plaisir cela peut être un plat de fête.
Ma suggestion : Par contre pour les carottes prévoir un peu plus de cuisson car si on suit la recette à la lettre elles restent aldendes. Pour les crevettes j'avais enlevé la tête pour avoir moins de déchets dans les assiettes - je pense que l'on peut même les décortiquées ce que vos convives apprécieront encore plus.
nathalie

que du bonheur.........
j'ai fais cette recette il y a une semaine et vraiment un regale je recois des amis ce soir et je le refait trop bon!!!!
Ma suggestion : par contre ce soir je le fais en plat principal et je rajoute un filet de poisson et du riz