Macarons à la fraise Tagada

Utilisateur anonyme -  
 Ailys -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343405-macarons-a-la-fraise-tagada

Ailys

Je l'ai faite plusieurs fois mais celle ci est beaucoup plus épaisse que les autres
Meyouna

Il doit avoir une erreur pour le dosage de l'amande en poudre et sucre glace
Maria

Woooooooooooooooow je ne s'ai pas quoi dire
Mimie

Très bonne recette juste il y a eu un oublie le colorant on le met quand il est mis dans les ingrédients.
charlise

pas très bien expliqué.
Moorea77 Messages postés 2 Statut Membre

délicieux, et esthétiquement parfait. Une réussite !!!
Crilati2

Très très très bon. Mon mari, qui est assez critique, à lui aussi trouvé très bon. Mes enfants se sont régalés.
Hélène

Super recette...la mousse aux fraises est délicieuse... A refaire
margot

Super bon. Toute ma famille a adoré. Cependant je trouve que c'est un peu trop sucré. Un grand merci pour cette recette, je la réutiliserai très bientôt.
Jean-Jacques

Macarons aux fraises tagadas
c'est d?licieux mais un peu fade
Ma suggestion : mettre un peu plus de sucre
fpatte

Si certaines personnes pouvaient écire en FRANCAIS CORRECT (et sans fautes d'ortographe)
ce serait super !!!
Mzelle_cuisine

Très bon mais trop sucré ! Un peu moins
De sucre dans les coques et ça aurait été parfait !

Mini

Moi
bellelelasseur c edt moi qui la inventer bim
Ma suggestion : ..
Camille

il faut laisser reposé la pâte 1heure avant de la faire cuire ? Et la chantilly on la fait comment ? Merci
Malo

Nul
Floriane

Bien:
cela a l'air facile mais dans la première partie le colorant a été oublié je pense quil faut le mettre juste avant de faire les petit tas!
Ma suggestion : !
Langue Française

Bellelasseur,en français cela donne quoi ?
lucille-d57

Je les fait depuis un moment et c'est toujours une réussite j'utilise la base pour tout les macarons que je fait juste à changer le colorant et la ganache! Excellent!
Ma suggestion : à la tagada pink c'est meilleur!
Bellelasseur

Moi
j ai vu laisser commenter des personne sa à air difficile pourquoi faire nous aime quand à carrefour il vende la pâte et la rejette ces idio de l écrire sur interété signer bellelasseur
Ma suggestion : mais belle couleur
patty

Si vous voulez réaliser de merveilleux macarons, allez sur le site La cuisine de Bernard.
Tout est expliqué pas à pas, avec photos. Je me suis lancé pour la 1ère fois et ce fut une réussite totale.
http://www.lacuisinedebernard.com/2010/02/les-macarons-base-sans-garniture.html
Maria

Woooooooooooooooow je ne s'ai pas quoi dire