Risotto aux asperges et pointes d'asperges confites
Utilisateur anonyme
-
Pullover -
Pullover -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343323-risotto-aux-asperges-et-pointes-d-asperges-confites
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343323-risotto-aux-asperges-et-pointes-d-asperges-confites
Testé et approuvé!
Je n'ai pas fait les asperges confites par manque de temps, mais je n'hésiterai pas à refaire la recette en entier pour des amis !
J'ai utilisé du bouillon de légume du commerce en cubes que j'ai fait fondre dans l'eau de cuisson des asperges.
Ma suggestion : Aucune c'est parfait!
Merci pour cette recette!
J'ai ajouté quelques pistaches pour la présentation, ca donne une touche d'originalité en plus ;-)
Excellente recette bravo
Sympa et très facile.
Ma suggestion : Pour Donner Un Goût D'asperge Plus Prononcé Au Riz, Utilisez l'eau de cuisson des asperges pour faire votre bouillon.
Bon et rapide!!!
Ça donne tellement plus de goût de les cuire avec le riz ! et puis pour faire un vrai risotto il faut ajouter le bouillon chaud une louche à la fois...avec patience et un peu d'amour !
Ma suggestion : Moi je fais revenir une minute ou deux les asperges en rondelles avec l'oignon doré, je réserve les pointes et j'ajoute le riz, et en fin de cuisson les asperges sont cuits à point et pas cassés!