Pains au lait

Marieyvonne -  
 sab -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342946-pains-au-lait

sab

Moelleux à l'intérieur, croustillants à l'intérieur. J'enlève une étoile car je trouve que ce n'est pas assez sucré, malheureusement. Je retenterai avec plus de sucre la prochaine fois !
Stephanie

J'avais déjà essayé de nombreuses recettes et aucune ne m'avait donné satisfaction. Mais celle-ci est parfaite. Les pains sont moelleux et aériens. Une vraie réussite
msophie

Recette inratable !!! Un vrai délice!!! C'est la première fois que j'arrive à faire quelque chose d'aéré et léger. A faire, refaire et refaire avec ses enfants.
Ana

J'en ai testé des recettes et celle là est vraiment la meilleure !
Ousmane

Bon pain délicieux
Laura

Rien à redire sur cette recette. Fini les petits dej industriels, sans goût et place au frais, sans conservateurs !!!
Crevette

Super recettes très bon mes enfants adore
Helene

Mes pains au lait ne sont pas trop montés.. et il sentent fort la levure... il y a peut être quelque chose que je n'ai pas fait comme il faut ?
Nad

simple, moins calorique que beaucoup d'autres recettes ....et un franc succès,merci!
Chantal

C est parfait comme petit pain. J'ai mis des pralines et fait la recette avec 15 grammes de levure fraiche

emma98800

très bon, mais la pâte n'a pas bien levée... a tester de nouveau
Ssapphireyess

Réussite du premier coup merci
Aube

Une tuerie ! Recette simple , pains au lait moelleux extra !
Caroline

Très bonne recette! Les pains aj lait sont très moelleux et très bon goût !merci beaucoup pour cette délicieuse recette.
Debo

Parfait
Maxime

Proportions parfaites, goût délicieux! Merci pour ce bonheur je recommande ;)
Tine

Excellents petits pains moelleux !!!
electron42

un vrais délice__
Miche

Un vrai régal...moelleux, tendre avec une petite croûte. Pas eu le temps de les conserver pour le lendemain..manger chaud ou froid..c'est délicieux.
Mlany

Un vrai régal