Petites bouchées au thon

Annie -  
 sandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342415-petites-bouchees-au-thon

1. sandy

mad
    j ai aimé mais manque curieusement de gout idem rajouter un peu de citron ideal apero avec vin blanc moelleux
  2. mim

cuisson
    Recette facile a faire, et délicieuse
    Ma suggestion : Attention, vous mettez temps de cuisson = 0 or, il faut enfourner 20min....
  3. alexia-g9

délicieuses bouchées
    excellentes bouchées pour les enfants et les adultes difficiles. Rapide et facile à faire.
  4. annick-c85

A MANGER FRAIS
  5. Anne

Un délice!
    Vite fait, simple, juste parfait pour les apéros improvisés! Merci!
  6. Josepha

Petites bouchées au thon
    Je n'ai pas encore confectionné ces petites bouchées au thon qui paraissent apétissante.
    Merci pour toutes ces délicieuses recettes.
    Ma suggestion : Peut être un peu de jus de citron jaune qui rehausse le goût .Votre avis
    Dans l'élaboration de cette recette je mettrais un jus de citron jaune.
  7. Sandra

Facile, rapide et très bon
    Très bonne idée de recette qui a eu tout son succès !
  8. muriel-d1

Avis mitigé
    Bon, mais il manque un petit quelque chose.
  9. melanie-p94

Bonne recette
    Facile à faire et passe bien pour un apéro entre amis
  10. Heloise

Très bon
    Ma fille de 6 ans les a préparées toute seule pour mon anniversaire et c'etait très bon ! Nous les avons servies à l'apéritif mais attention à ne pas trop en manger car c'est un peu bourratif.
  11. amel-b93

Facile et excellent !
    Ces bouchées ont remporté un franc succès !
    merci pour cette recette.
  12. lucie_h39

Réponse
    Bonjour, le nombre de bouchées dépend bien sûr de la taille du moule. Pour une version apéro, on peut faire 30 à 40 bouchées ! Et c'est également parfait avec une bonne salade verte.
  13. lahouaria-h

Un délice
    Délicieuse recette, facile et pas chère.
    Ma suggestion : Je pense à une bonne soupe ou une belle salade en accompagnement. A votre avis ?
  14. Anne-françoise

Question
    Très intéressante mais plutôt que le nombre de pers, il aurait fallu dire le nombre de pièces. Merci.
  15. lucie_h39

Réponse
    Tout simplement un petit reste de concentré de tomate et quelques graines de sésame !
  16. Annie

Décoration
    Avant de ma lancer, j'aimerais connaître la nature de la jolie décoration. Merci.
  1. lahouaria-h

Un délice
    Délicieuse recette, facile et pas chère.
    Ma suggestion : Je pense à une bonne soupe ou une belle salade en accompagnement. A votre avis ?