Moka au café

Audrey -  
 Josy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342274-moka-au-cafe

1. Josy

Parfait
  2. Josy

Parfait
  3. Mannickreales Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, merci pour cette recette. À la place de la crème moka au beurre, et pour que ce soit moins gras, je fais avec un mélange de crème pâtissière au café et de chantilly. Le résultat est excellent.
  4. Annie

Délicieux !
  5. AngeliqueP Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon. Se tient bien, facile à couper. Cuit 1h à 135° en chaleur tournante. Génoise imbibée de café noir et amandes grillées ajoutées suite aux commentaires vus.
  6. Mimi

Les proportions ne sont pas exact
  7. Nirina

Crème trop liquide, je la rattrape comment svp
  8. Nirina

Bonjour, j'ai ratée ma crème au secour, devient de liquide , je la rattrape comment svp? Heloise me
  9. Laurent

Facile super bon
  10. Caro

Merci pour recette ! Tous mes invités se sont regales
  11. Cake Mania

Très délicieux fait plusieurs fois en moins d'un trimestre, par contre je recommande vivement un sirop d imbibage, car un peu lourd et sec. Mais sinon pour des fan de café à la maison c'est une merveille. A refaire et refaire... :)
  12. ORNITHOGALE

26.08.2015
    Crème super.
    Biscuit trop épais, 2/3 de la pâte devrait suffire, de plus l'imbiber d'un sirop ( avec ou sans alcool) l'aurait amélioré.
  13. ORNITHOGALE

Crème parfaite mais biscuit trop épais, 2/3 de pâte devrait suffire.
    De plus il me parait indispensable de l'imbiber de sirop.
  14. Armelle 9 aout 2014

Super recette, j'ai épaté les amis. La génoise est fondante et la crème moka excéllente.
    J'ai seulement mis 2 jaunes d'oeufs dans la crème au beurre au lieu de 5.
  15. lamousse

Juste excellent !! Recette très facile à faire, je l'ai suivi scrupuleusement et nickel.
    Mon moka a fait fureur. Au final j'ai juste fait griller des amandes effilées et j'ai recouvert mon moka avec.
    Un pur régal. La prochaine fois j'essaie avec du pralin !!
  16. Maud

Parfait
    Très bon merci pour cette recette, à refaire.
    De plus les explications sont très claires
  17. Peg

Moka café
    Excellent!
    Il plaît vraiment ! Un régal
  18. Nadine

Moka
    Pas fini mais pour la cuisson pâte 120 ou 150 pas très précis on verra !!!!! Résultat à suivre
  19. Audrey

Trop bon
    Très bonne recette sa a était un régale les explication sont parfaite franchement je compte le refaire très vite .
  20. Alexia

J'ai hâte
    Un gâteau que j'ai hâte de faire :-)
  • 1
  • 2
  1. Laurent

Facile super bon
  • 1
  • 2