Forêt noire

Léo -  
 Popo58 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342217-foret-noire

1. Popo58

Franchement parfaite et surtout pour une première !! Tout le monde s'est régalé:) merci
  2. cedricb79 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai refait cette recette 2 fois et la génoise n'est jamais montée impossible de la couper en 3 partie
  3. Canouse30@gmail.com

4. Cocole

5. LaurentD71000 Messages postés 3 Statut Membre 1

Très bien, mais depuis quand la Forêt Noire est un gâteau alsacien ? Pourquoi pas berrichon, tant qu'on y est... on en trouve en Alsace c'est vrai, mais ce gâteau est bien allemand, comme son nom l'indique. Rendons à César ce qui est à César...
  6. ARLETTY

SUPER
  7. Joyce

J'aime bien cette recette je vais essayée je reviens vers vous ça à délicieux
  8. Fasilasol

Tout simplement parfait, merci. J'ai juste diminuer la crème et son sucre en fonction de la taille du flacon de crème fleurette...et il m'en rester pour servir à coté pour les plus gourmand. Pour la cuisson j'ai laissé 40 minutes mais mon four n'est pas terrible.
  9. Popote 1

Super recette
  10. Didier

Plus que parfait. Un régal ??
  11. Mamie Martine

Parfait ????
  12. Elisa

Très bien rédigéée . voila des années que je n'ai réalisé de dessert et je réalise cette foret noire pour à 10 personnes pour la fête des grands mères .
  13. JeanPhi

Bien, je l'ai faite rectangulaire c'était parfait ????
  14. Tika

Excellente ! Une première totalement réussi grace à cette recette
  15. Léo

Appétissant
    J'ai 12 ans et j'ai très envi de la faire pour mes 13 ans. C'est très appétissant et ça a l'air succulent
  1. Léo

Appétissant
    J'ai 12 ans et j'ai très envi de la faire pour mes 13 ans. C'est très appétissant et ça a l'air succulent