Crème brûlée

Utilisateur anonyme -  
 Lane28 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342177-creme-brulee

Lane28

Très facile à faire
Charlie

Excellente les petites filles sont ravies de les faire
Nitnite92

Très bonne recette et facile à faire en peu de temps.
ElephantAffectueux81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Véro 69

ChamoisFurtif77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super facile
VautourGourmand67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très facile a faire
Hhhhyyhhhhhhhh

Hhhhhaity hé
H?l?ne

eroscharles

recette facile et très bon résultat
Christine

50 g de sucre c est amplement suffisant si on caramélise avec cassonade .Par contre avec 4 jaunes ça fait 3 ramequins !J’ai fait des financiers avec les blancs .Temps de cuisson variable selon le four .Bien surveiller ????Bonne recette !
Naw

Super je l'ai suivi à la lettre hormis le fait que j'ai rajouté 10 min de cuisson car encore trop liquide au bout de 20 minutes. Sinon texture bien crémeuse comme j'aime!
Eurky

Mauvaise recette reste à peine la moitié dans les ramequins après cuisson à eviter
Plume

La crème liquide c est de la crème fraiche mais liquide elle se vend soit entière ou légère
Ilona

Puis je avoir votre aide que veut dire crème liquide est ce de la crème fraiche ou ....?
Utilisateur anonyme

DELICIEUX!!!!
super recette simple rapide j ai beaucoup apprecie
Lilou

Pas tester
Je ne suis peut-être pas très âgée mais je voudrais bien tenter cette recettes !! Elle a l'air DE-LI-CI-EU !!
Ma suggestion :
babeth

recette creme brulee
la creme brulee doit cuire 1 heure thermostat 110.mettre la creme tiede et non pas chaude
Nicolas

Délicieux mais ...
Personnellement j ai pas réussi non plus a ce qu'elle soit pas liquide je vois pas ou j'ai rate pensez vous que c'est du a la cuisson pas assez longue (23 min 175 degré immerger dans un plat remplis d eau chaude) ? Si c est le cas vous pensez que je peux la recuire ? Ou peut être est ce au moment ou j'ai incorpore la crème au œuf ? J'ai beau eu fouetter ça n'as pas épaissis .., donc si vous avez une idée pour rattraper le truc je vous écoute ^^ je met quand même 4 étoile car le goût est somptueux !! Merci
Camille

Complètement ratée...
J'ai complètement ratée la crème brulée et pourtant j ai suivi la recette a la lettre. La crème était complètement liquide il y avait beaucoup trop de cassonade.
J'ai suivi d'autres recettes de crème brulée qui était différente sur un magazine et elles étaient toutes très bonnes. Cette recette m'a déçu.
Ma suggestion : Le bain marie n'est pas nécessaire il suffit de mettre la crème au four pendant 45 min a 110 degrés et les laisser au frigo 3h et beaucoup moins de cassonade.