Cuisse de dinde aux 5 saveurs

Utilisateur anonyme -  
 moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342163-cuisse-de-dinde-aux-5-saveurs

moi

très bonne recette un délice
nanou

bonjour a la place des pommes de terres j ai mis des patates douces c était super bon sucré salé
Reyjac

La cuisse de dinde est un produit facile à cuisiner et délicieux à déguster toutes recettes confondues. Celle ci est delicieuse
Philou22

Super, facile à réaliser, mais avec moins de gras, car j'ai eu la main un peu lourde.!
Zabeton30128 Messages postés 2 Statut Membre

Je vais l'essayer demain midi
Sylviane

Bonjour
Merci pour votre excellente recette
C'est super bon
Belle journée à vous
david_stinger

les recettes les plus simple sont le meilleures , un incontournable pour un repas en familles sans ce prendre la tête et surtout tres bon .
Pierre

Comptez plutôt 1h30 à 1h45 de cuisson
Bibi

Recette adopter...
Vourti

C'est moelleux et savoureux ; je l'ai fait 2 fois et tout le monde se régale, j'ajoute 2 cuillères à dessert de fond de veau.
sudest83

Délicieusement parfumée et tendre à souhait mais je ne sais toujours pas à quel moment on ajoute le verre de vin blanc je l'ai mis à la fin des dernières 20 mn était-ce cela ou fallait-il ajouter le vin blanc à la fin de la deuxième cuisson ?? Le verre d'eau à quel moment à la fin de la cuisson ? Je n'en vois pas l'utilité vu que la dinde est cuite... Bref un peu mal expliquée à ce niveau donc j'ai fait à l'intuition mais j'aurai aimé que tout soit clair...Sinon très bonne recette quand même
Sylv

Vraiment de;icieux
Cloclo

Super délicieux,fait l’unanimité !!
Clo

Super!! A chaque fois ,les amis sont épatés et se dépêchent de la refaire ,de toute façon ,il n’en reste pas
corin

Il manque le temps de cuisson avec le four à 180°
emma83

très bon à refaire
Guimaxco

Simple facile et très bon. A faire absolument
jamimi

un délice après 40mm de cuisson j'ai couvert le plat et laisser mijoter a 180°C pendant 1h45 dans le four. J'ai remplacé le verre de vin par 250ml de bouillon de poulet. Un régal ❤️❤️❤️
anom

Avec une grosse cuisse pas assez de cuisson g improvisé mes par conte délicieux
Gaelle

Une première pour moi et une réussite ! Je l'ai désossée avant cuisson .
Merci pour cette recette à refaire