Canelés bordelais

Sophie -  
 caroline88-jdf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342109-caneles-bordelais

caroline88-jdf

Très bon tout le monde ses régalé. Mettre un peu plus de rhum que indiqué.
bermi

La pâte est trop liquide pour avoir l'air d'une pâte à crèpes. La cuisson a été extèmement plus longue qu'indiquée, De ce fait les gâteaux étaient très caramélisés, mais délicieux quand même.
Deb

Mon four ne va pas jusqu'à 300. Donc j'ai fait 11 mn à 250 puis 60 mn à 180 et la cuisson est parfaite.par contre je ne sens pas le rhum avec 3 cuillères à café, je mettrai davantage de rhum la prochaine fois.
ponpon

Très facile, très bon, même dans des moules en silicone ils caramélisent.... J'ai changé le temps de cuisson à 1 h, cela suffisait.
loilllde

déliceieu mait longt a ferre
Fatma

Très bons ces cannelés. Je ne suis pas mécontenté de moi car c était une première pour moi et le résultat est plutôt satisfaisant. J ai eu pleins de compliments.par contre j ai diminué le temps de cuisson.merci pour cette recette
Jane

Parfait
Excellente recette
Utilisateur anonyme

facile et delicieuse
moi qui ne suis pas douee pour la cuisine,j'ai trouvee cetterecette facile mes invites ce sont regales
Zuthos Messages postés 195 Statut Membre

Miam Miam
Mon four ne va que jusqu'à 250°, mais cela ne pose pas de probléme si on laisse que 5mn
Ma suggestion : Il faut mettre plus de Rhum.
Utilisateur anonyme

un délice
un vrais délice, tous le monde c'est régalè
Ma suggestion : à la place du rhum j'ai mis de l'armagnac.
Utilisateur anonyme

très bon ,mais ateention à la cuisson
cathy

la cuisson
recette tres bien mais pas d accord avec le temps de cuisson apres 270° laisser cuire 40 mn a 180 car ils etaient brules
Utilisateur anonyme

tres bon a refaire
Florie

Roxane-Lou Cruz
Succulent.bravo pour ta recette.
Collette

Parfait
La recette est claire est simple à réalisez ! Merci et bravo pour cette recette !
Utilisateur anonyme

Un délice
Succulent
Utilisateur anonyme

Très bons ces cannelés
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre plus de rhum soit 1 tasse à café (125ml). Mon mari qui pourtant n'aime pas les gâteaux alcoolisés les trouve délicieux! Et puis je n'utilise que de la cassonade sur les conseils d'une pro des cannelés! Essayez...
Sonia

De-li-cieux
C'est tout simplement délicieux, c'était une premiere pour moi et les canelés etaient parfaits!!!
Quentin

J'adore
Alors la : j'adore ! C'est simple et bon! Le seul soucis c'est qu'il faut s'y prendre à l'avance mais bon sans le temps de repos c'est pas vraiment ça !
Danielle

Super simple et tellement bon !
J'ai essayé votre recette : rien à dire c'est parfait.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de fleur d'oranger.