Muffins coeur de nutella

Natacha -  
 Maia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342068-muffins-coeur-de-nutella

Maia

Excellent
Un régal, vraiment... Pour ma part, j'ai rajouté du Nutella dessus mais c'était un peu chargé.
Ma suggestion : Pour Halloween on peut rajouter juste après la première étape du colorant bleu, environ 3 gouttes pour que ça fasse à peu près la même couleur que la bave de crapaud ( d'après mon imagination ).
Carine

Sympa !
Les enfants ont adorées, moi personnellement je les trouvais un peu secs le lendemain.
Ma suggestion : J'ai également mise de la crème de spéculoos. Pas mal.
Delphine

Pas mauvais
Ces muffins ne sont pas mauvais mais je pense qu'il y a beaucoup trop de farine et pourtant j'avais déjà mis moins que la recette ! Et j'ai rajouté un sachet de sucre vanille pour donner plus de goût ! Mais bon c'est vrai que c'est facile et rapide à faire... La prochaine fois je mettrai beaucoup moins de farine et deux sachet de sucre vanille et un peu de poudre d'amande !
Carine

Très bon
Très moelleux, très bon.
Ma suggestion : J'ai également mis dans quelques muffins de la pâte à tartiner aux speculoos.
Lucile

Excellent
Facile, rapide et délicieux ! Mes filles se sont régalées !
Lili

Mega bon
C'est la meilleure recette de muffin que je connaisse !
Utilisateur anonyme

Très bon et facile!
A ne pas faire dans des moules en papier sulfurisé car ils se déforment. La prochaine fois j'essaierai ceux e silicone. Merci pour la recette !
Caroline

Le top du gâteau
Parfait rapide facile et économique tout le monde aime.
Quentin

C'est trop trop bon x')
Je trouve sa très bon =D. J'ai 13 ans et j'ai réussi à faire sa seul. Sauf pour les sortir du four ^^
Gwenola

Bon
Bon mais je trouve le gâteau un peu sec.
Marie

Excellente recette
Rien à dire c'est une tuerie !
Utilisateur anonyme

Très bon
Les muffins étaient réussis, mais le coeur en Nutella est tombé au fond ! y-a-t-il une solution ?
Julien

Super
Très bonne recette.
Ma suggestion : Moi je les ai faits avec des yaourts au citron et j'ai mis 10 g de sucre en plus. Attention ça gonfle pas mal, il faut éviter de mettre trop de pâte, mais ça dépend aussi des moules utilisés. Moi, j'ai mis une cuillère à soupe au fond, puis une à café de Nutella et de nouveau une cuillère à soupe de pâte... Et bon appétit bien sûr !
Utilisateur anonyme

Excellent !
Toute ma famille l'a adorée, surtout les plus petits. Merci beaucoup.
Céline

Un peu lourd
C'était bon mais avec un peu trop de farine, peut-être faut-il en effet mettre de la maïzena. Avec mon mari, on a trouvé qu'il manquait peut être aussi de sucre.
Sofia

Super bon
Très bonne recette, je viens à peine d'en déguster un, il est vraiment super bon !
Ma suggestion : Au lieu de la cuillère d'huile, j'ai mis du beurre fondu.
Ingrid

Super
Ces muffins sont super faciles à faire et rapides. La recette est nickel, le temps de cuisson également. Un vrai régal, merci !
Ma suggestion : J'ai mis 180 g de farine et 180 g de maïzena et 1 sachet entier de levure. Résultat parfait !
Natacha

Muffins rapidos
Je suis fan des muffins, j'en fais encore et encore de toutes sortes, et là ! Vos petits muffins sont super rapides avec des ingrédients que l'on a toujours dans ses placards.
Ma suggestion : Je ne change rien, c'est parfait ! Et surtout très rapide pour les enfants gourmands et les mamans aussi. Merci !