Muffins coeur de nutella

Natacha -  
 Ghislaine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342068-muffins-coeur-de-nutella

Ghislaine

un déclice
Alex

Delicieux
i love a nutella
Ma suggestion : sacher aprecier se rafinement
Clara

Bof bof
Delicieux ! Mais les doses sont a revoir ...
Ticia

Moyen
Alors je suis pas daccord. Le nutella est a mettre o milieu et a recouvrir apres comme infiquer et sa ne colle pas au moule. Le tem de cuisson et bon egalement je rejoin un commentaire pr dir quil manque de gout a la partie nature.
Mims

Trop gras
La pate etait fade et la texture epaisse.
Nathalie

Recette à revoir
Je suis désolée mais cette recette n'est pas bonne. La base est là mais presque tout est a revoir : trop de farine (mettre 150gr), pas assez de sucre (mettre 75gr voir 100gr selon les gouts), le temps de cuisson trop court a 180 degres (pour moi 30 min a 200) et le Nutella est à mettre sur le dessus de la pâte puisqu'il va tomber petit a petit pour finir au milieu du muffin (si on fait comme ds la recette il sera au fond du muffin et restera accroché au moule).
Ma suggestion : Ajouter de la poudre d'amende ou du sucre vanillé pour la pâte
Josette

Muffin
Très très bon un vrai régal je vais en faire souvent a présent merci
PocA

Original
Tres bonne recette !
Utilisateur anonyme

Agréable et rapides
Vraiment sympa pour le goûter, mais la partie "nature" du muffin pourrait être meilleure.
Ma suggestion : j'ai mis 150 gr de farine, comme suggéré dans un des commentaires, et ajouté du concentré d'amende dans la pâte mais il manquait encore un peu de goût dans la partie sans nutella.
Orel

Bon mais un peu farineux :(
Sandy

Muffins nutella
Premier essai excellent, a refaire 
Ma suggestion : Je conseil cette recette
Julie

Muffin extraterrestre :)
Pour ma part, je les ai trouvé bons mais en effet peut être trop farineux ! Et puis ils n'avaient pas du tout une forme de muffin !
Ana

Trop farineux, chair trop tassée
Lauri

Sec
Très sec et lourd... A part la forme, ils n avaient pas l air de muffins
melinda

Humm
j'adore ! Je ne les ai pas encore préparés mais c'est quand même cool j'ai 12 ans et j'adore cuisiner maintenant que je suis en vacances je prépare des gâteaux, des crêpes, des cakes et muffins tous les jours mais cette recette est vraiment la meilleure, simple, facile car on a tous des œufs, de la farine, de la levure, du Nutella... chez nous
Carla

Miam !
Génial ! M'a donné goût à la cuisine ! :)

Ma suggestion : Un peu plus de sucre peut être :)
Reyven

Delicieux
Franchement c'etais super bon, Mais comme deja dis, un tout petit peu moins de farine et c'est parfait :)
Camille

Trés bon
Muffins délicieux. J'ai mis un peu moins de farine et cela suffisait amplement pour moi.
Tout de même un régal !
Recette aussi délicieuse en remplaçant le nutella par des fruits par exemple !
Anne

Muffins
Trooop bons!!
Ma suggestion : J'ai rajouté des noix de pecan et mis moitié farine, moitié maizena! Un regal
Kim

Génial
Quand j'ai lu cette recette j'ai cru que ça allait être dur et long et quand, je l'ai faite c'était hyper facile et rapide. Cette recette est géniale avec du nutella ou de la crème de spéculos...
Ma suggestion : Mettre un peu moins de farine sinon cela reste sec moi j'en ai mis 150 g et c'était largement assez.