Muffins coeur de nutella

Natacha -  
 Uly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342068-muffins-coeur-de-nutella

Uly

patxi

très bon accompagné d'une petite boisson
Po

Po

Esmeral Nath

Au vu des commentaires précédents qui disaient que le gâteau était trop sec, j'ai testé avec 2 bonnes cuillères à soupe d'huile au lieu d'une, et je n'ai pas hésité à mettre du Nutella!! Le Nutella étant déjà bien gras en lui-même, je pense que le gâteau n'a pas besoin d'être très complexe pour que le dessert soit réussi. Bref, c'était bien consistant certes, mais nous nous sommes régalés avec cette recette! :-)
Phanie

Raté
la dose de farine est à revoir. trop farineux, trop sec,trop compact. ça ne ressemble pas à des muffins.
Ma suggestion : revoir les quantités
Oph?ly

C'est une recette que je fait regulierement et tout le monde se régale!

Chouchou

Sec et lourd
bon mais super sec et lourd. Je pense que se n est pas la bonne recette
Ma suggestion : chouchou
Ledjmi

Excellent délicieux
Kenza

Famille
je vais le faire en famille
Romane

Muffins au coeur coulent nutella
je les trouver un peut trop sec
Ma suggestion : je pense qu'il voudrais rajouter un zeste ou deux de citron
Julie

Muffins nutella
Bon, moelleux, mais pas exceptionnel. Ils étaient un peu lourd !
Nathalie

Avis de Nathalie

Très bonne recette mis à part le fait que j'ai eu des problèmes au démoulage malgré un moule en silicone. J'ai dû trop remplir mes moules.
Ma suggestion : Je n'ai fait cuire mes muffins que 15 minutes dans un four a chaleur tournantes ils étaient beaux et dorés à point .
Lapiloul

Top top
Trop bon pâte parfaite
Muffin

Muffin
D?j?, recette hyper facile et rapide ! Je les ai fait cuire ? 180 pendant 15min et j'ai suivi les autres commentaires: 150g de farine et 70g de sucre. Je les ai trouv? un peu gras donc je conseille plut?t une cuill?re ? caf? d'huile. J'ai aussi mis un sachet entier de levure chimique au lieu d'un demi. Au go?t: ? revoir car un peu lourd mais assez bon quand m?me! Rien ? dire donc je recommande totalement cette recette (avec les modifications)
Ma suggestion : ? refaire
Alex

Assez bon
Bonne recette, après avoir lu les avis, j'ai utilisé 150gr de farine et 80gr de sucre. Merci pour l'idée du nutella au frigo c'est beaucoup plus facile ! Et en effet, mettre la noisette au dessus c'est plus simple, elle tombe naturellement au milieu !
Ma suggestion : Après avoir mis de l'arôme vanille, le goût de la pâte nature est toujours fade.... Une idée pour la rendre plus goûteuse? Merci !
Elodie

Un régale.
J'ai fait cette recette aujourd'hui. De-li-cieux ! :-)
Auriane

Mmmh
C est vraiment délicieux un vrai succès !
Julie

Un délice
J'ai realisé cette recette avec ma niece de 8ans.Hyper simple et vraiment
succulent nous avons toutes deux adorées!
Gwendoline

Muffins au cœur de nuttela
Uly