Muffins coeur de nutella
Natacha
-
Uly -
Uly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342068-muffins-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342068-muffins-coeur-de-nutella
la dose de farine est à revoir. trop farineux, trop sec,trop compact. ça ne ressemble pas à des muffins.
Ma suggestion : revoir les quantités
bon mais super sec et lourd. Je pense que se n est pas la bonne recette
Ma suggestion : chouchou
je vais le faire en famille
je les trouver un peut trop sec
Ma suggestion : je pense qu'il voudrais rajouter un zeste ou deux de citron
Bon, moelleux, mais pas exceptionnel. Ils étaient un peu lourd !
Très bonne recette mis à part le fait que j'ai eu des problèmes au démoulage malgré un moule en silicone. J'ai dû trop remplir mes moules.
Ma suggestion : Je n'ai fait cuire mes muffins que 15 minutes dans un four a chaleur tournantes ils étaient beaux et dorés à point .
Trop bon pâte parfaite
D?j?, recette hyper facile et rapide ! Je les ai fait cuire ? 180 pendant 15min et j'ai suivi les autres commentaires: 150g de farine et 70g de sucre. Je les ai trouv? un peu gras donc je conseille plut?t une cuill?re ? caf? d'huile. J'ai aussi mis un sachet entier de levure chimique au lieu d'un demi. Au go?t: ? revoir car un peu lourd mais assez bon quand m?me! Rien ? dire donc je recommande totalement cette recette (avec les modifications)
Ma suggestion : ? refaire
Bonne recette, après avoir lu les avis, j'ai utilisé 150gr de farine et 80gr de sucre. Merci pour l'idée du nutella au frigo c'est beaucoup plus facile ! Et en effet, mettre la noisette au dessus c'est plus simple, elle tombe naturellement au milieu !
Ma suggestion : Après avoir mis de l'arôme vanille, le goût de la pâte nature est toujours fade.... Une idée pour la rendre plus goûteuse? Merci !
J'ai fait cette recette aujourd'hui. De-li-cieux ! :-)
C est vraiment délicieux un vrai succès !
J'ai realisé cette recette avec ma niece de 8ans.Hyper simple et vraiment
succulent nous avons toutes deux adorées!