Sablés parmesan, tomates sechées et basilic

Utilisateur anonyme -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341890-sables-parmesan-tomates-sechees-et-basilic

Coco

Jiji

Délicieux! J'avais de la farine complète et du chorizo. C'était vraiment très bon, sablé à souhait.
Sophie

Miam!
Un délice, mes invités ont regretté qu'il n'y en ait davantage. Ils étaient moelleux et agréables en bouche.
Ma suggestion : Peut-être que la prochaine fois, je mettrai davantage de basilic et d'assaisonnement
Utilisateur anonyme

Un petit goût d'Italie
Christine

Sables
Super bon, mais pour ma part je mets moins de beurre que je remplace par de l'huile d'olives
Ma suggestion : Desfois je remplace les tomates séchées par de la tapenade maison et du thym
Utilisateur anonyme

un délice
ils sont partis super vite.
chiribi Messages postés 69 Statut Membre

Très bon goût
J'ai goûté la pâte hors cuisson, elle est très bonne et non fade. Cela provient sans doute des épices et des tomates séchées.
Utilisateur anonyme

délicieux et original
simple à faire, mais très efficace auprès des invités !
Ma suggestion : j'ai remplacé le basilic par une cuillère à café de romarin, et ajouté une demi-cuillère à café de piment d'espelette pour relever le goût
evelyne_m17 Messages postés 14 Statut Membre

tres bon
delicieux a l'appéro, à remporter un vif succès vers mes convives.
Ma suggestion : à la place du basilique en feuille j'ai rajouter un cube de pesto que je fais moi même l'été et que je congèle dans des bacs à glacons.
mes sablés n'étaient vraiment pas secs et très moelleux.
sonia-f30 Messages postés 2 Statut Membre

Bon et qui fait son petit effet
La pâte est peut être un peu friable ce qui rend les sablés difficile à former, mais quel délice !!
camille_b79 Messages postés 28 Statut Membre

Pas mauvais
Très facile à faire (la pâte peut même être préparée la veille donc très pratique !). Mais un peu fade. Dans ce style, je préfère les sablés parmesan/châtaignes.
Utilisateur anonyme

sablés parmesan...
pas assez de basilic, ni de parmesan à mon goût
Ma suggestion : doubler la quantité de basilic , ajouter du parmesan
cecile-j Messages postés 6 Statut Membre

Miam !
Très bon et bien adapté à cette saison :)
Ma suggestion : la prochaine fois je remplacerai 50g de farine par 50g de parmesan !
Marie - Cuisine

Délicieux.
Très agréablement parfumés, ils sont rapides à réaliser, et se laissent manger en un rien de temps !
Ma suggestion : Personnellement, plutôt que de rajouter de l'eau, j'ai préféré rajouter un œuf entier battu.
J'ai également rajouté un peu de paprika pour le goût et la couleur.
Utilisateur anonyme

Bon mais sec
J'ai peut-être fait cuire mes sablés un peu trop longtemps mais je les ai trouvé un peu trop sec. Ils se sont tout de même bien mangé !
christelle36.jdf Messages postés 2 Statut Membre

Bon
J'avais peur que ce soit un peu gras et lourd mais non, très bien. Mes invités ont apprécié.
Utilisateur anonyme

Un peu sec
... avec goût de cacahuètes.
marlene_c87 Messages postés 4 Statut Membre

Bon mais un peu sec
Sablés agréables pour l'apéritif mais un peu trop farineux.
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme

Sablés
Très bon, mais on peut alléger en beurre.
Utilisateur anonyme

Excellent
Utilisateur anonyme

Excellent