Gâteau divin aux pommes

Bec Sucré Du 76 -  
 Sofia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341751-gateau-divin-aux-pommes

Sofia

Vraiment excellent ce gâteau aux pommes . Et très simple à faire. Je recommande et moi j enregistre la recette. Merci
Petite Marie

Super gâteau j'adore
Ju

Au tooop en plus des pommes j'ai ajouté une banane mur qui me restait un peu de muscade et de cannelle résultat un vrai délice .
laurence-h72 Messages postés 52 Statut Membre

Très bon et simple. Réalisé aujourd'hui même et très apprécié au goûter.
Emilie

Génial les pommes caramélisé un regal
liserone

je fais le même gâteau avec des poires qui ont du goût (williams, louisebonne, conférence)
et surtout pas comice !je mets 50g de poudre d'amande et moins de farine
super facile et réussi !
A

Excellentissime !!!! À tomber!
Ingrid

Très bon j'ai rajoutée du sucre en grain pour la deco on adore
nani01 Messages postés 50 Statut Membre

Rapide, facile à faire et tôt aussi rapidement mangé. Fait avec 3 pommes seulement. Gâteau hyper moelleux. Excellent. Merci pour cette recette à concerver
marie-pascale58 Messages postés 18 Statut Membre

Excellent. Je rajoute 2 sachets de sucre vanillé et 4 c à s de rhum
veronique_p33 Messages postés 8 Statut Membre

Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures.
Excellent gateau, rapide à faire.
marie-pascale58 Messages postés 18 Statut Membre

super bon. A REFAIRE
Fab.

Simple et très bon vraiment !
BretonnedeCoeur

Petit souci avec le beurre : il était cependant mou. Pâte difficile à travailler : cala faisait des amas compacts. Je les ai donc récupérés et les ai fait fondre. La prochaine fois, j'incorporerai le beurre déjà fondu. Le gâteau étant en cuisson actuellement, je donnerai mon avis sur le goût ultérieurement
marie-francoise-g48 Messages postés 8 Statut Membre

facile à réaliser, délicieux au gout. Mais le résultat manque de "liant" et la pâte s'égraine. trop de pommes? elles étaient grosses! Mais je vais essayer de nouveau car ce gâteau en vaut la peine.
MARY

Gâteau trop trop bon :) :) :)
Zoupitou

Très ordinaire. Je ne le referai pas. Facile cependant pour un(e) débutant(e).
Jeanne13

Excellent
Cette recette de gâteau que je fais depuis des années découverte dans un livre d'origine allemande "cakes et gâteaux" a toujours beaucoup de succès.
nelly-p77 Messages postés 2 Statut Membre

Il porte bien son nom DIVIN
Excellent vite fait un délice
Claudine

Je fais ce gâteau depuis très longtemps car j'en connaissais la recette. Elle est à tomber. Chaque fois que je la fais, c'est un immense succès. Elle est parfaite telle quelle.
Petite Marie

Super gâteau j'adore