Filet mignon de porc farci au comté

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christilla Rougon Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341709-filet-mignon-de-porc-farci-au-comte

Christilla Rougon Messages postés 10 Statut Membre

Recette excellente, surtout ne rien changer. Toute la famille a adoré.
Nicolas

Très bonne recette!!
Limoncella

Super recette, très facile malgré le "geste technique" consistant à ouvrir le filet, à le farcir et à l'enrouler sur lui-même et la farce grâce au film alimentaire. J'ai utilisé des élastiques en silicone pour faire tenir le tout pendant la cuisson, le résultat était top ! Et j'ai ajouté un peu de bresse bleu en plus du comté pour en relever le goût. Ce n'était pas fade du tout. Je le referai !
Estelle

Je conseille ! Et pourquoi pas avec un autre fromage. Je pense au chèvre par exemple
Leslie

Je l'ai peu être fait un peu trop cuire mais le résultat et malgré le côté sec plutôt bon.
A refaire.

Claudine 60

C'est une tuerie ! ! ! Délicieux ,goûteux ,viande très tendre .Les invités ont été bluffés (et ont voulu la recette,bien sûr)
J'ai mis dans le plat des petites rattes d'abord cuites en robe des champs et épluchées.J'ai mis mes pommes de terre à mi cuisson de la viande :elles se sont réchauffées et ont doré dans la sauce.
J'ai suivi les conseils et mis un peu plus de comté. J'essaierai en tartinant le filet de moutarde avant de fermer avec le lard.
Mais ,de toute façoc ,c'est à refaire !
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

très bonne recette!!
Super bon, facile à cuisiner, présente bien dans le plat, et le gout du comté est subtile!
Ma suggestion : Peut-être mettre un peu plus de comté
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Très bon
Facile et très bon
Ma suggestion : Toutefois un peu sec malgré la présence du fromage, prévoir une petite sauce avec
Yvette MAIRE Messages postés 14 Statut Membre

filet mignon de porc farci au comté
merci pour cette délicieuse recette facile à faire et goûteuse.
Ma suggestion : juste ajouter un peu de matière grasse dans le plat et le préparer la veille
Utilisateur anonyme

mignon mignon
facile et agréable
Ma suggestion : a refaire avec un autre fromage
sylvie-b55-jdf Messages postés 10 Statut Membre

Omission
Il faut ôter le film étirable avant de l'enfourner.
lucie

filet mignon de porc farci au comté
Doit-on garder le film étirable pendant la cuisson au four?
Utilisateur anonyme

génial !!!!
mon chéri adore je lui ai fais 2 fois en un mois il en raffole !!!!!! et moi aussi d'ailleurs ;)
laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

bon
Utilisateur anonyme

Délicieuse recette facile a faire!
Utilisateur anonyme

Fillet mignon façon orloff
Une délicieuse recette que j'ai du partager tant mes convives étaient bluffés!!
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai fait un mélange de parmesan en copeaux / comté râpé grossièrement et emmental lui-aussi râpé grossièrement : un régal!
Utilisateur anonyme

Très bon
Utilisateur anonyme

super bon !!!
florence.m56 Messages postés 6 Statut Membre

Super bon
Tous mes invités ont adoré! Je vais le refaire dès que possible.
Mat

Délice
Exquis!!!
Ma suggestion : Mme