Galette frangipane

Laet -  
 Pascale -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341568-galette-frangipane

1. Pascale

Super galette.....vraiment très, très bonne ! Plébiscitée par tous mes amis !
  2. madone

trop d œufs 2 sufisants et beure 100g
  3. Amandine

Excellente !! Recette facile et rapide. À la place de l'amande amer, j'ai mis du rhum.
  4. Ludivine

Recette géniale! Je n'ai plus racheté de galette depuis! Merci.
  5. Vivi05

Frangipane beaucoup trop liquide !!!!!!!!
  6. Nicolas

Je viens d'en faire 2 en ne mettant que 70g de beurre et 3 oeufs dont 1 pour le collage et la dorure. Super resultat! et tellement simple !
  7. Gotothau

Frangipane trop liquide avec 3 oeufs. Deux suffiraient largement.
  8. Ludivine

Excellente! Je la fais tous les ans et rien à redire! Merci!

9. fafou

trop d oeufs!!trop liquide!!!a oublier!!!
  10. STEPH

Géniale
    Super, rien à redire. Mes amis se sont régalés. J'ai juste mis un peu plus d'extrait d'amende, hyper important pour la recette.
  11. Nana

C'est bon mais trop gras trop de beurre!
    Le gout des œufs est trop présent et trop de beurre.

Ma suggestion : Réduire le beurre de moitié a 70g et réduire à 2 œufs.
  12. fabrice

galette frangipane
    attention à ne mettre que 2 oeufs et pas 3 sinon la frangipane prend trop le goût d'oeuf (nous avions des oeufs de poule élevées à l'ancienne et pas des oeufs standardisés, donc très pleins et gros, ca joue peut être)
  13. maryline

galette frangipane
    recette simple réalisé avec ma fille ,très bonne galette ,j'ai seulement réduit la duré de cuisson et je ne colle pas mes deux pates au blanc d'oeuf mais entre elles seulement
  14. Toto

Galette frangipane
    excellente celle de maman
    Ma suggestion : ras
  15. Toto

Galette fragipane
    excellent celle de maman
    Ma suggestion : ras
  16. jean claude

galette frangipane
    exellente recette simple et façile a realiser . par contre un petit bémol , le blanc d oeuf ça colle pas , ça glisse . vaut mieux coller avec de l'eau .
  17. Candice

Frangipane
    Excellente !! Très belle mais aussi très bonne !!!
  18. Ange

Excellente
    Trés bonne recette je l'ai faites hier et franchement rien à dire elle est excellente!!!!!
  19. Laet

Super recette et facile
    Tout le monde a adoré, très facile, rapide, rien à modifier et peu de vaisselle !
  1. Amandine

Excellente !! Recette facile et rapide. À la place de l'amande amer, j'ai mis du rhum.