Mille-feuille

Sophie -  
 Anna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341400-mille-feuille

Anna

Bonjour
Pour que votre glaçage tienne il faut mettre au frigo et après faire les traits de chocolat.
Utilisateur anonyme

Mille-feuille
Délicieux , rapide et simple
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Quand je fais un mille feuilles je prépare 2 litre de crème pâtissière vos quantité sont vraiment petite
Aurelie

Lili2a
Le beurre est dans les ingredients 100g debeurre ramoli!!! Tres bonne recette facile a realiser !
Yann

Bon
Bon , ce tien bien , recette facile à faire
Ma suggestion : Ajouter 1 jaune d œuf de plus pour la crème pâtissière ,et de la crème fouetter . Le glaçage et pas terrible à remplacer par de la crème poser à la poche à douille
Utilisateur anonyme

delicieux
vraiment délicieux et simple à réaliser
Sandy

Bravo
Recette parfaite, rien a changer .
Sugride

Un vrai régal
Un mille feuille très bon, toute la famille a aimée, recette réalisée déjà deux fois. A refaire.... Merci linternaut
Sugride

Délicieux
Rien a redire, vraiment délicieux..... A refaire. Merci l'internaut !!!
Utilisateur anonyme

Très bien
La crème était un peu liquide et pleine de grumeaux, donc je l'ai passée au mixeur, mais vraiment trop bon !
Nassera

Pour le glaçage
Mon glaçage ne tient pas ! Mes deux glaçages se mélangent l'un avec l'autre pendant qu'il sont au frigo. Que faire ?
Utilisateur anonyme

Beurre ?
Le beurre n'est pas dans la liste des ingrédients. Combien en faut-il ? Je me demande d'ailleurs s'il est bien nécessaire d'ajouter du beurre dans la crème pâtissière ? Je l'ai toujours faite sans beurre. D'autre part, je voudrais savoir ce que vous entendez par plaques à pâtisserie ? Je n'en ai pas. Par quoi peut-on les remplacer ? Peut-on mettre la pâte feuilletée sur une plaque de four et par-dessus du papier sulfurisé avec des haricots secs pour que la pâte ne gonfle pas ? Merci pour ces précisions.
Utilisateur anonyme

Petit oubli
Il manque le beurre dans les ingrédients.
Sophie

Ingrédients manquants
Combien faut-il mettre de beurre ramolli ? Merci.