Barrie (crêpe traditionnelle)

5 -  
 sam_o -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341317-barrie-crepe-traditionnelle

sam_o
 
Dommage
J'ai trouvé la crêpe trop épaisse et pourtant j'ai respecté le dosage...
Ma suggestion : Mettre plus d'eau et un peu de fleur d'oranger, ça améliore le goût.
nadine-t78
 
Délicieux
J'ai fait connaissance avec cette recette en arrivant dans ma belle-famille qu'elle appelait beggrir, c'était délicieux et ça l'est toujours. Mes enfants, maintenant envolés du nid, me la demandent régulièrement au téléphone. Merci de l'avoir mise en ligne, ils se rappelleront peut-être enfin de la quantité de levure nécessaire.
nadine-t78
 
Délicieux
J'ai fait connaissance avec cette recette en arrivant dans ma belle-famille qu'elle appelait beggrir, c'était délicieux et ça l'est toujours. Mes enfants, maintenant envolés du nid, me la demandent régulièrement au téléphone. Merci de l'avoir mise en ligne, ils se rappelleront peut-être enfin de la quantité de levure nécessaire.