Les madeleines de mon enfance

Utilisateur anonyme -  
lfr_9996 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341165-les-madeleines-de-mon-enfance

lfr_9996 Messages postés 2 Statut Membre

bof

bofbof
Laury

Tout le monde les aime... À la maison de retraite (où une dame s'appelle "Madeleine" ????) on m'en réclame maintenant chaque semaine
fhdhfdg

dfghdfh
Alisa

Trop bien la recette
Ska

Parfaites, bien gonflées !
Mickael

Super moelleuses et légères ! Top !
Elise

Juste la recette parfaite !
Laurence

Parfait, ma toute première fois et elles sont impeccables. Dorées, bombées, au top, je suis bluffée. Grand merci !
camoyle

combien de temps se gardent-elles sans sécher?
Dborah

Parfaite
Emma

Je m'a fais toute les semaines avec zeste de citron, orange ou pépite de chocolats elle se conserve très bien dans une boîte et mon fils en raffolent c'est notre goûté ❤
Fati

Tres bonnes
Fabienne

Voilà 2 fois que je prépare ces madeleines sans rien changer et c'est un régal. Croustillantes à l'extérieur et moelleuse de l'intérieur
Sandrine

Vraiment excellent :-)
J'ai diminuer le sucre a 100gr qui est largement suffisant et rajouté un peu de vanille.
Elles ont bien montée apres 30min au frigo environ. A refaire!
Dama

C'est facile à préparé et très bon. Merci
Fanny

Délicieuses!
Super recette merci! Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Je n'avais pas de citron j'avais mis un peu de noix de coco râpée et de l'extrait de vanille. A refaire!
Miss-H

Tellement facile et bonnes !!!!!
J'en ai fait à l'amande avec la même recette en rajoutant de la poudre d'amandes et de l'extrait d'amande amère. Un vrai succès !
Utilisateur anonyme

Hummmmm
Trop bonnes!!! Tous le monde se régale à chaque fois.

Ma suggestion : Je divise la pâte en 2, en fait une partie au citron et l'autre au rhum/vanille. Il y en a pour tous les goûts.
Utilisateur anonyme

madeleines citron
hum
Mickael

Super moelleuses et légères ! Top !