Cake au chèvre

Jocelyne -  
 ELODIE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341145-cake-au-chevre

ELODIE

Cake au chèvre
Utilisateur anonyme

Bon
Bon mais un peu trop bouratif
Ma suggestion : Alleger avec de la maizena (1/2 de farine & 1/2 de maizena)
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon cake que j'ai fait dans des minis moules en silicone.
Ma suggestion : Effectivement, il serait bon de préciser les quantités. Pour ma part, le verre représentait 150g de farine.
isabelle56000 Messages postés 2 Statut Membre

Bon
J'ai enlevé l'huile et j'ai mis 150 g de beurre doux et 10 cl de lait car huile à mon sens est de trop.
Isa

Variante
Meilleur chaud que froid !
Ma suggestion : J'ai mélangé olives vertes et olives noires coupées en lamelles.
Utilisateur anonyme

Cake au chèvre
Très bonne recette je l'ai bien réussi il est très moelleux. Je la referai, merci.
Ma suggestion : J'ai mis 15 cl de lait et un peu plus d'huile, 150 g de parmesan.
Corinne

Quantité
Pour info : 1 verre = 20 cl ou 200 ml.
veronique_b21 Messages postés 4 Statut Membre

Les quantités ne sont pas indiquées
Trop d'imprécisions. 1/4 de verre ça ne veut rien dire, on parle en décilitre, c'est plus concret. Un sachet de parmesan, et quand on le râpe soi-même, ça fait combien de grammes ? J'espère que cette recette sera revue, pour les lardons, il manque aussi des précisions.
Ma suggestion : Ingrédients à revoir et à préciser surtout.
Jocelyne

Question
Je veux le faire mais quelle quantité doit-on mettre, il est écrit un verre (je ne connais pas).
Utilisateur anonyme

Cake au chèvre
Très bonne recette je l'ai bien réussi il est très moelleux. Je la referai, merci.
Ma suggestion : J'ai mis 15 cl de lait et un peu plus d'huile, 150 g de parmesan.