Blanquette de veau
Claudine
-
serge.z Messages postés 10 Statut Membre -
serge.z Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341054-blanquette-de-veau
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341054-blanquette-de-veau
j adore merci moi j ajoute des champignons
Très bonne recette
La recette est à suivre, on est sûr de la réussir. Et ça plait aux enfants comme aux grands.
Ma suggestion : Une branche de céleri et un peu plus de bouillon. La sauce est tellement bonne qu'il en faut beaucoup!
Vraiment très bon et... très apprécié!!
Je l'ai préparée en 2 fois: le point 1, la veille et la finition, juste avant de servir (liaison à l'oeuf oblige!)
Rien à redire
Super bon, c'est la meilleure façon de faire la blanquette, les enfants se régalent. Rien à changer.
Ma suggestion : Ajouter un peu plus de carottes et poireaux.
Super recette, facile à faire, bien expliquée, c'est la première fois que je fais une blanquette aussi bonne ! Mon mari en a redemandé ! Merci !
Ma suggestion : Rien à changer suivre bien la recette à la lettre et vous verrez le résultat !
La seule chose que j'ai changé, l'accompagnement, car on venait de manger du riz, alors j'ai mis des pâtes fraîches et c'était super bon.
Très bonne blanquette à la sauce veloutée.
J'ai remplacé la vanille par une pincée de cannelle, c'était très bon également.
Excellente recette !
Super, j'ai enfin réussi la blanquette de veau sans rater la sauce, j'ai bien suivi la recette et c'était excellent, merci !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de céleri branche et de la muscade en poudre.
Très bon.
Ma suggestion : Suivre la recette tout simplement.
J'ai juste utilisé ma cocotte-minute (je suis toujours pressée) et j'ai divisé le temps de cuisson par 3.
Tout simplement délicieux. Une recette où toutes les saveurs d'antan se retrouvent.
Merci.
Ma suggestion : Rien à ajouter, tout est à suivre à la lettre.
Recette très goûteuse. Les ingrédients sont parfaits. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Pour ma part, 1h30 de cuisson suffisait. J'ai simplement rajouté un peu plus de bouillon (60 cl).
Très bonne blanquette : nous avons aimé. Je la referai de cette façon.
Ma suggestion : Rien à changer, elle est parfaite.
C'est la première fois que je retrouve la saveur des blanquettes de mon enfance,
c'est tout simplement excellent et tellement peu cher.
Ma suggestion : Rien, c'est bon, je le conseille à tout le monde.