Cake au reblochon et aux lardons
Anita
-
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre -
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340823-cake-au-reblochon-et-aux-lardons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340823-cake-au-reblochon-et-aux-lardons
Ma suggestion : ne pas mettre d'huile déjà bien assez gras, et coupez en tt ptts les morceaux de reblochon pour éviter qu'il ne coule
Etant tous amateurs de tartiflette à la maison, nous en sommes fans.
Très bien, nous nous sommes régalés!!!Merci
Extra! Idéal pour l'apéro ou en plat avec une salade verte!
mes invités ont tous apprécié et j'en referai sans hésiter
Très bon
Tout le monde l'a adoré !
Effectivement, un goût de montagne ! Ça change de la tartiflette.
Les enfants ont mangé.
Ma suggestion : Je n'avais pas de vin blanc, j'ai remplacé par du lait. En revanche, le reblochon fondu au dessus donne un aspect douteux. Nous avons bien ri ! Ce cake a été accompagné d'une salade d'endives et de carottes râpées maison. Excellent ! Cela fait du bien à son cœur !
Cake rapide à faire mais j'ai remplacé le reblochon par du comté vraiment à ne pas faire car c'est trop gras. Je vais le refaire avec du reblochon.
Un peu gras tout de même.
Je n'ai pas mis de gruyère râpé... Sinon j'ai suivi la recette à la lettre.
Très moelleux et hyper facile.
Ma suggestion : Pour le soir, accompagné d'une salade.
Ma suggestion : J'ai mis de l'huile d'olive, un peu de crème fraîche et du lait à la place du vin blanc et du fromage à tartiflette et bien sûr des olives et des oignons.
Délicieux en apéritif ou en repas du soir avec une salade ! Toute la famille a aimé.
Très bon cake à manger avec une petite salade a faire et refaire vraiment un délice.
Ma suggestion : Mettre quelques tranches de fromage sur le dessus du cake avant cuisson.
Excellent. A servir en entrée accompagné d'une salade verte ou coupé en canapés pour l'apéritif.
Chaud, il s'accompagne d'une salade verte en hiver, et froid, il passe très bien à l'apéro. Personnellement, je le préfère chaud car il est moins sec.
Facile et rapide.
Ma suggestion : Faire revenir un petit oignon avec les lardons, à essayer.
Très bon ! En repas avec une salade ou en apéritif coupé en petits dés, un régal !
Ma suggestion : Par contre j'éviterais les tranches de reblochon sur le dessus à la fin de la cuisson, ou alors il faut les mettre au début, sinon cela ne s'intègre pas car le cake est déjà cuit sur le dessus.
Délicieux ! Un effet montagne garanti.