Biscuits au beurre de cacahuètes

Utilisateur anonyme -  
 PasContente -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340515-biscuits-au-beurre-de-cacahuetes

PasContente

Super secs ! Nimporte quoi cette recette...
hh9

Natalie

Il faut ajouter 1 œuf et du beurre ou mettre moins de farine sinon ça fait des paquets. La quantité de sucre est énorme ce n'est pas utile
Lilia

Un peu trop sucré pour moi mais belle trouvaille
FANNY_7275 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un pur délice avec mon café à 16h
FANNY

Un pur délice avec mon café à 16h
FANNY

Un petit délice avec mon café à 16h
Pommedereinette

Délicieux! J’ai ajusté la recette : 2 œufs, moins de sucre (1 sachet de sucre vanillé et 50 grammes de sucre complet), 80g de beurre de cacahuète, 180g de farine et 70g de poudre d’amande). J’ai ajouté quelques minis pépites de chocolat et des amandes effilées. Un régal!
La prochaine fois je mettrai moins de beurre, je pense que 40g suffisent.
Nine

Manoma

Mika

C'était tellement bon j'en ai refait cette semaine. Merci
BetsyFR

modifié par 2 oeufs__100 g de surce blanc__50 g de sucre glace__50 g de caramel beurre salé__1 pomme
Cass

Les biscuits sont trop secs. Une fois au four, ils ont du mal à s applatir. Pas assez de matière grasse ou trop de farine.
anais-c12 Messages postés 28 Statut Membre

J'ai réduis le sucre car ca me semblait beaucoup et ajouté un œuf pour lier ma pâte sableuse, échec. Les gâteaux sont très tres secs... la farine 1/2 complète n'a peut être pas aidé...
Danaela

Recette suivie à la lettre. La pâte est en effet plutot sèche au final. Cuisson de 12 min, sortis moelleux et bien croustillants ensuite, avec un subtil gout de cacahuete et pas trop sucrés.
Danette

Recette complètement ratée, vraiment pas aboutie ! Malgré le fait d'avoir tenu compte des commentaires précédents, les biscuits ne se sont jamais étalés à la cuisson.

Ai-je fais une erreur dans les quantités ? C'est pourtant bien 250 gr. de farine ...
J'ai au final eu une pâte sablée que j'ai façonnée en boules mais qui ne s'étalent pas à la cuisson.
Déçue. Ils avaient l'air pourtant délicieux selon vos commentaires .
Audrey 76

Super bon, j'ai été attentive aux avis , j'ai ajouté un oeuf, mis moins de sucre et plus de beurre de cacahuètes .. J'ai aussi ajouté des petits morceaux de pommes et mis un peu de poudre d'amande , voilà .. Résultats super
virginie

Top! j'ai mis un peu plus de beurre de cacahuètes (80g) et moins de sucre (150g de cassonade) et ils sont top! je garde cette recette dans mes favoris!
didou

Testée ce jour ; mais la quantité de farine (250g)n' est elle pas trop importante ?
J'ai rajouté un œuf car je n'arrivais pas à faire des petits tas . Du coup j'ai façonné de petites boulettes et le résultat est satisfaisant