Muffins aux pépites de chocolat
Zofie
-
Cece -
Cece -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340495-muffins-aux-pepites-de-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340495-muffins-aux-pepites-de-chocolat
Cette recette est super facile et ultra bonne. J'ai adoré et j'en refai a Gogo ! :)
Ma suggestion : Aucune suggestion c'est parfait :)
Délicieux on en a jamais assez !
Ma suggestion : En plus des pépites, je mets un carré de chocolat au milieu pour avoir un coeur fondant. Je rajoute aussi un peu de blancs en neige.
bon, mais les pépites de chocolat sont mal réparties dans le gâteau. Il n'y en a pas sur le dessus, elles sont toutes tombées en bas du gâteau.
Et mes collègues aussi! Idéale pour les café entre ami(e)s, je n'hésite pas a en abuser!!
Cette recette est simplissime et
parfaite!
Ma suggestion : Pour rehausser le goût je rajoute une cuillère a café d'arome liquide de vanille! C'est excellent!
J'ai aussi testé plusieurs variantes: nutella, confiture, éclats de pistache, au chocolat, élargies, m&ms, noix de coco et chocolat... Ça marche a tous les coups!!!
Très bonne recette dommage que les pépites ne restent pas dures! Pourtant elles étaient au congélateur !!!
Ma suggestion : Mettre une cuillère de nutella a la moitié du muffin !!!
Super ! Recette parfaite.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté un sucre vanillé pour le goût.
Ma suggestion : Laisser 5 min de plus si cuit dans un petit four.
Nous sommes gourmands donc on a rajouté le chocolat, divin!
Ma suggestion : J'avais 2 blancs dans le frigo donc j'ai rajouté 2 blancs en neige et des pepites caramélisées sur le dessus.
Très bon! C'est une bonne idée d'ajouter un petit carré de chocolat au milieu, ça donne du fondant.
Ma suggestion : J'ai pris cette recette et à la place des pépites de chocolat j'ai mis des minis smarties (les petites boites). pour les enfants, c'est sympa, il y a plein de couleurs!
Très bon, dommage que les pépites ne restent pas dures...