Bagels de New-York

Utilisateur anonyme -  
 Lorette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340370-bagels-de-new-york

Lorette

Excellent
Première tentative très réussie à la machine à pain.
Deuxième tentative au robot. La pâte est trop collante donc difficile à pétrir. J'ai ajouté de la farine et le tour était joué !
Ma suggestion : Inutile de les retourner en milieu de cuisson. Je les ai fait cuire 20 minutes au four sur papier sulfurisé et c'était parfait.
Utilisateur anonyme

Pas levé
N'a pas levé !
Lou

Congélation
Si on veut congeler les bagels, doit-on congeler la pâte ou les bagels déjà cuits ?
Vero

A remanier
Il faut rajouter de la farine sinon la pâte est trop collante et impossible de la travailler. Compter 7 voire 10 cuillères à soupe selon la farine . Temps de cuisson trop court, cela dépend du four, mais compter 15 min de chaque coté.
Ma suggestion : Avec du fromage blanc le matin, ou du saumon fumé et tomate pour un repas, ou des œufs en omelette... Tout est possible.
Utilisateur anonyme

Excellente recette
Sucrés ou salés, ils sont parfaits et rapides à préparer !
Utilisateur anonyme

Vraiment délicieux
Recette super, les bagels sont vraiment croustillants lorsqu'ils sortent du four, on ne peut y résister ! mais ils sont très bons le lendemain également, passés dans le grille pain ou non.
Ma suggestion : J'ai pétri la pâte avec la machine à pain en ne mettant que 10 g de levure.