Bagels de New-York
Utilisateur anonyme
-
fuck -
fuck -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340370-bagels-de-new-york
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340370-bagels-de-new-york
Attention cependant à ne pas les laisser cuire trop longtemps, sinon ils deviennent caoutchouteux !
Quantité réalisée : préparés en version mini pour le petit dej' (20 pièces de 30g environ)
Au top !
Très bonne recette de bagel. Facile a réaliser et le goût fait penser au vrai bagel new yorkais.... C est toujours un délice.
Pas toujours réussis, parfois la pâte ne lève pas. Il paraît, dans ce cas, que ça ressemble à du pain elfique. Mais quand ils sont réussis, ils sont très bons
Pas mal, un peu trop compact pour ma part mais je n'ai pas de MAP donc j'accuse mes petits bras! goût agréable, j'ai fait une version sésame noir.
Plutôt bien comme recette. Vous pouvez aussi l'utilisez pour faire des bagels au saumon typique de ceux de New York: http://www.culture-en-image.fr/index.php/les-recettes-americaines-bagel-au-saumon/
Super recette qui m'a fait découvrir les bagels. J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé ce site http://www.monbagel.fr qui explique un peu tout ce qu'il y a savoir dessus.
Concernant la cuisson au four, 15 min à 215 degrés suffisent. Pour le trou du milieu, faites un boudin avec le patin, former un anneau, passer la main dedans pouce à l'extérieur et souder les extrémité en roulant avec la paume des mains. Pour éviter une pâte collante je mets 570g de farine pour la recette. Si la pâte ne lève pas c'est que soit l'eau de dilution de la levure est trop chaude ou pas assez tiède(levure à pain Francine en sachet)
aucun
Ma suggestion : une question : sur quelle températur faut il cuire ces bagels ???????
Facile à faire, bien que les explications soient un peu confuses.
Ma suggestion : 300ml d'eau ont largement suffit pour une farine T45, le pétrissage dans la machine à pain est très bien
c'est bien a NY qu'on mange les meilleurs bagels. Pas de doutes!
www.visite-newyork.fr
Manque de moelleux, la pâte n'a pas levé.
Je pense qui n'y a rien à rajouter ou à réduire dans la recette, elle est parfaite et c'est vraiment le goût des bagels.
Je rajoute également de la farine et je farine mon plan de travail lors du façonnage.
Je dilue un sachet de levure, pour machine à pain, dans l'eau sinon ça ne lève pas(j'ai testé).
Comme ça fait 8 beaux bagels, je les congèle aussitôt pour les ressortir au petit dej. Compter 1, 20min de décongélation pour 1 et 2, 30 min pour 2 en décongélation rapide. Toasté : un délice.
Tout le monde a apprécié. Un seul souci : garder un trou central...