Risotto tout orange à la courge butternut

Utilisateur anonyme -  
ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340362-risotto-tout-orange-a-la-courge-butternut

ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas beaucoup de gout mais fait sans graisse de canard
veronique-m34 Messages postés 142 Statut Membre

Dominique

Excellent,! J'avais pas de Parmesan, j'ai mis une vache qui rit, j'adore.
Amandine

Très bonne recette. Je n'ai pas ajouté de sel car le bouillon suffit. Je n'ai mis le parmesan que sur l'assiette. Je mettrai un peu moins de beurre la prochaine fois car je pense qu'il sera très crémeux tout de même. Il faut bien poivrer. Parfait en plat unique pour le soir.
Melusine

Je ne comprends pas ce qui na pas marché jai respecté les proportions indiquées et je me retrouve avec une bouillie infâme!
Jm

Premier risotto, très réussi. Très bonne recette; un vrai délice avec des cèpes et du riz complet de camargue.
nono6

Merci Judith! Nous nous sommes régalés.__Noëlle B
Julvan26

Excellent! Meilleur qu'au resto !! J'ai suivi la recette mais j'ai mis la moitié de beurre et de parmesan qui me semblent largement suffisant. Le risotto est très crémeux. Accompagné de ballotines de volaille au pesto, miam miam !!
mu42

excellent, merci pour la recette, toute la famille c'est régalé.
Fabienne

Excellent! Original et équilibré! Parcontre pas besoin de beurre ou de crème, le risotto était très bien lié et onctueux!! (je l'ai cuit au thermomix -12min- et le riz était parfait!) pas mis de champignons car n'en avais pas!
gourmands 31

Un vrai régal! Que du bonheur...
Utilisateur anonyme

Délicieux
en revanche les quantités sont plus pour 6 que 4 personnes
christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
Préparation un peu longue mais le résultat était délicieux. Tous mes invités en ont redemandé!
Ma suggestion : Je n'avais pas de graisse de canard mais la cuisson à l'huile n'a pas posé de problème. L'ajout de graines de courges est un très bonne idée : délicieux.
Utilisateur anonyme

Bonne recette !
Délicieux ! Un goût inhabituel, très rond, doux... à refaire, merci !
Ma suggestion : avec du riz rond 1/2 complet, accompagné d'une salade verte, le top !
Utilisateur anonyme

Original
Recette qui change de l'ordinaire. Le résultat est plutôt pas mal.
cecile-c35 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux.
C'est un peu long (environ 1h) mais c'est super bon.
Ma suggestion : Peu se faire à l'avance et réchauffer au micro ondes c'est bon.
Solène

Délicieux
Testé ce midi avec juste un ajout de lamelles de poulet grillé, un régal! merci pour cette recette.
Ma suggestion : Ajouter du poulet grillé pour un plat complet.
Utilisateur anonyme

Très bon
Avec des graines de courges...
Fabienne

Excellent! Original et équilibré! Parcontre pas besoin de beurre ou de crème, le risotto était très bien lié et onctueux!! (je l'ai cuit au thermomix -12min- et le riz était parfait!) pas mis de champignons car n'en avais pas!