Petits pains français

Utilisateur anonyme -  
 Sab -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340011-petits-pains-francais

Sab

De l’eau glacé ?
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Un peu plus de farine et un peu moins de sel. Excellent!
PascaleP.

Bonne recette !
La

Assez bon
jiji23

super mais a combien faut-il metre le four ?
Diane

Recette parfaite! Aujourd'hui je vais doubler les quantités car tout est trop vite parti la dernière fois ;) Merci!
Mimiche

Super simple et délicieux merci
Nertyla

Super recette, très simple à réaliser ! J'ai agrémenté mon pain d'olives vertes et de morceaux de fromage de chèvre, c'était délicieux ! J'ai badigeonné de jaune d'oeuf à la place du lait, ils étaient bien dorés et craquants, et moelleux à l'intérieur... Un délice !
Pocket

Souple et croustillants à l'intérieur!! PARFAIT!!!!! Excellent !!!
Merci pour la recette divine
caco

Excellents et croustillants les petits pains ! Mie moelleuse ! J'ai doublé les quantités et badigeonné avec du lait de riz. Très bon aussi avec le lait d'amande. J'ai laissé reposé plus longtemps 40min au lieu de 10min après le pétrissage d'1min.
Lasev'

J'ai également doublé les doses. très contente du résultat, j'ai fait une belle boule de pain et l'ai faite cuire 20min.
Steph

Petit pain français
J en suis contente . Je double même les quantités car ils se mangent trop vite
Valérie

Petits pains
Pour avoir essayer maintes et maintes recettes celle ci est de loin la meilleure : elle est simple et rapide, la mie est moelleuse et la croute croustillante, merci infiniment
Utilisateur anonyme

Très facile
Et tellement savoureux ! Cette recette sera dans mes favorites.
Valérie

Petits pains
Pour avoir essayer maintes et maintes recettes celle ci est de loin la meilleure : elle est simple et rapide, la mie est moelleuse et la croute croustillante, merci infiniment