Gâteau à l'ananas

Danièle -  
 Cloclo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339850-gateau-a-l-ananas

Cloclo

Trop bon
Pipounette24&

rapide et succulent
Vera

Un gâteau très frais. J'ai mis moins de sucre dans l'appareil et fait des gâteaux individuels.
Raymonde

Super facile à faire et rapide
Sissi

Il me paraît délicieux. Ça change du gâteau à l ananas en tranches .
Amel

Catastrophe pour moi, le gateau fait à peine un cm de haut....j'ai sûrement raté quelque chose....
wendy-d Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon mais sans plus
Le gâteau est compact et le goût du caramel prend beaucoup le dessus
Je ne le referai pas
Milo

Quelle temperature le four ?
framboise.b

Très frais
taoussa

Très bon
Annette

Je vous félicite malgré tout vos recettes sont super
Annette

Gâteau à l ananas frais pour moi ce n est pas des fruits au sirop qu il faut utiliser
emmanuelle-d20 Messages postés 8 Statut Membre

Un pure délice... Une dégustation magnifique , MERCI pour cette recette !!
nandy9 Messages postés 61 Statut Membre

Bonne recette. C est bon, frais et léger comme dans le titre :)
moumoune

super bon avec ananas frais , très léger tous mes amis adorent
Clio

GENIAL, mon mari n'aime pas l'ananas, j'avais fait un mélange ananas/mangue et un peu de rhum et il a trouvé excellent ainsi que mes invités. A refaire de tout urgence mais juste avec de l'ananas.(et du rhum bien sur. Merci pour le partage.
mumu2009

excellente recette, très bon, je pense que l'on pourrait le faire aussi avec des abricots frais?
Oc

Je rajoute un peu plus de jus d ananas et du rhum quand le mélange est en train de chauffer. C est top ! Léger, gourmand et délicat.
Laurie anne

Nickel
franchement trop bon je ne l'ai pas laiss? la nuit au frigo pas besoin et pour la prochaine fois je rajouterais bien un peu plus d ananas pour moi le go?t n ?tait pas assez pr?sent par contre les invit?s ravi ravie ravis
Ma suggestion : un peu plus d ananas
patou

excellent !!j'ai rajoute du rhum et servi avec une crème anglaise !!!!! miam miam