Cake aux carottes et au gingembre

Coraline -  
 Anges -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339704-cake-aux-carottes-et-au-gingembre

Anges

michele-f19

Alex53

Bon goût mais Très mauvaise cuisson malgré que j'ai respecté la température et le temps et 2eme essai j'ai poussé à 180° et toujours aussi mal cuit
cla_1971 Messages postés 12 Statut Membre

Un délice !
Bulma

Ce cake est tout simplement succulent ! Il a fait l'unanimité à la maison !
alba

J'ai suivi les conseils des commentaires et mis 100g de sucre seulement. Cuit un peu plus chaud (160-170 °C), il était parfait après 45 min donc à surveiller. Résultat : délicieux, parfaitement équilibré et pas trop sucré.
Camille

Excellent et simple
pascalelg

trop de beurre et de sucre ! on peut remplacer le beurre par 50g d'huile d'olive et ne mettre que 100G de sucre ; il est à mon gout du coup ! bon et digeste
Al

Délicieux!! Laissé une nuit au frigo pour que les saveurs prennent bien. Très moelleux!
Mada

Beaucoup trop de beurre... A la fin de la cuisson, le beurre goûtait à l’exterieur du gâteau !
Magsan

Franchement un délice ! Je n'ai rien changé à la recette, c'était parfait. :)
Heloise

Merci pour cette recette! Je l'ai testée telle quelle + en version 'à la pomme' (au lieu des carottes) avec 100g de sucre (au lieu de 150) et c'est une réussite à chaque fois!
sophie_f3 Messages postés 4 Statut Membre

super bon, tout le monde en redemande
izaboubou

Très très bon! Les enfants ont aimé!
chu76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quoi dire
gâteau délicieux, excellent, bien parfumé
très facile à faire originale
j'ai pas mis de cannelle je n'aime pas
gâteau cuit entre 170° à180°bien sur selon le four
a faire
severine_d64

Très bon. J'ai rajouté 50g de noix et le jus entier d'une orange.
Gayä

Super recette
J'en ai fais dans des petits ramequins souples pour changer de présentation. Super bon !!! Légèrement croustillants dessus et moelleux dedans :.D
Ma suggestion :
J'ai remplacé 50gr de farine par de la Maïzena pour plus de moelleux et de légèreté.
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre 1

Très souple, très parfumé
Délicieux, à refaire.
Ma suggestion : Du beurre allégé
Encore meilleur le lendemain
laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

Très bon.
A refaire. Se garde plusieurs jours. Se déguste au petit déj' par exemple.
Cynthia

Excellent
Tres facile et bon! Merci pour cette recette originale
Anges