Dos de cabillaud à la mangue caramélisée

Maminou -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339691-dos-de-cabillaud-a-la-mangue-caramelisee

Utilisateur anonyme

Dos de cabillaud à la mangue caramélisée
délicieux! Très bon mariage!
Utilisateur anonyme

super bon
pour moi qui ne suis pas inspirée avec le poisson j'ai été agréablment surprise par le mélange, a refaire
Marie

Très bon
Je n'avais pas de persil, je m'en suis passe. Par contre j'ai saupoudre la mangue de gingembre en poudre et c'était délicieux. J'ai refait 2 jours plus tard en remplaçant le poisson par des crevettes et c'était toujours très bon.
Merci.
Ma suggestion : Remplacer persil par gingembre pour les amateurs de saveurs épicées.
Utilisateur anonyme

Miam
Faite pour un diner avec mon cher et tendre et lui qui n'est pas fan de la mangue, il a adoré !
Par contre à la fin on avait quand même un peu trop de carré de mangue et on a eu du mal à finir...
Mais délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de beurre dans la casserole et n'ayant pas de miel, j'ai mis 2 ou 3 cuillères a soupes de sucre. Et ça à quand même été bon !
Utilisateur anonyme

Un délice !
Oui, délice est le mot.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils d'un commentaire et ai ajouté du gingembre râpé avec la mangue. Simplement succulent avec un riz nature. Il est vrai que la mangue était de maturité parfaite ce qui fait, je pense toute la différence en goût et en présentation.
Florence

Très bon et très simple à réaliser
Bon mariage de la mangue et du miel ! Super recette !
Ma suggestion : Ajouter un brin de gingembre aux mangues caramélisées relève le goût !
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux et vraiment facile à faire !
Idéal pour ceux qui tordent le nez devant le poisson ! Vu, qu'en plus, ce n'est pas notre cas, nous nous sommes vraiment régalés.
Ma suggestion : Les quantités indiquées sont plutôt pour 2 personnes que pour 4. Et comme nous n'étions que 2 et que mon mari appréhendait le sucré salé, je n'ai mis qu'une mangue et c'était vraiment suffisant.
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent mélange de saveurs. Par contre j'ai rencontré quelques difficultés pour faire caraméliser la mangue, du coup cela ressemblait plus à une complotée. Esthétiquement ce n'était pas très beau, mais c'était quand même délicieux.
Maminou

Un régal
Absolument délicieux, facile et rapide à réaliser, j'ai fait cette recette avec un pavé de saumon.
Ma suggestion : Choisir une mangue mûre à point pour un résultat goûteux et parfait.