Dôme de mousse d'asperges au saumon fumé

Isabelle -  
 Cendrillon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339620-dome-de-mousse-d-asperges-au-saumon-fume

Cendrillon

J'adore !!! Parfait !
Très frais. Mes invités ont adoré.
Petit plus, j'ai posé le dôme sur un lit de crème liquide citronné et ciboulette.
Je recommande
nadine.l54 Messages postés 18 Statut Membre

Un vrai délice
Rien à changer, un vrai délice.
Ma suggestion : Garder des pointes d'asperges pour décorer ou pour garnir une salade qui accompagnera le dôme.
Armelle

Original
Une entrée très sympa, originale et facile à faire. Je l'ai préparée le matin et présentée le soir, le dôme se tient et la mousse est très fine. Je recommande vivement ce plat.
Isabelle

Frais et léger !
Une excellente entrée très rafraîchissante que j'ai dégustée par une belle journée d'automne sur la terrasse avec des amis. Tout le monde a adoré! Le mélange asperge et saumon fumé paraît improbable et pourtant, ça fonctionne très bien. De plus, cette recette est très facile à faire et on peut la préparer à l'avance. Merci Hélène pour cette entrée originale, je la referai.
nadine.l54 Messages postés 18 Statut Membre

Un vrai délice
Rien à changer, un vrai délice.
Ma suggestion : Garder des pointes d'asperges pour décorer ou pour garnir une salade qui accompagnera le dôme.